2015年5月28日星期四

Néphrite patients peuvent vivre combien de temps ah

Purpura néphrite dans un plus difficile à traiter. Cela ne signifie pas que ne peut pas être guéri, mais intraitable. Ne pas traiter les patients perdent confiance et patience. En outre, combien de temps il ne peut pas être généralisée à vivre, ou de regarder l'état et le traitement du patient ainsi que la décision globale d'habitude habituelle.
Purpura néphrite patients peuvent vivre longtemps? Purpura apporter grand impact, surtout cette année les données indiquent que HSP néphrite en pédiatrie incidence de la maladie rénale est en hausse, la durée prolongation, à la santé des enfants Elle a beaucoup de mal. Purpura néphrite, généralement légers au début, et par les mi-tard dans l'insuffisance rénale, et même l'urémie, néphrite purpura sorte allergique sera une vie en danger.

Purpura est une maladie des capillaires allergiques et microvasculaire, d'allergies alimentaires multiples causées par les médicaments, impliquant souvent les reins et d'autres organes peuvent provoquer microvascularisation purpura rénale. Pathogenèse de la néphrite est due au dépôt de complexes immuns dans la zone mésangiale glomérulaire, résultant en glomérulaire dommages de la membrane basale, entraînant une fuite de sang ou de protéines occulte à long terme, si pas réparer rapidement la maladie de la membrane basale glomérulaire endommagé à long terme à plusieurs reprises, augmentant maladie systémique et rénale microvasculaire, continue d'affecter la fonction rénale, va inévitablement évoluer vers une insuffisance rénale ou l'urémie. Purpura néphrite manifestations cliniques, en plus de purpura de la peau, des douleurs articulaires, des douleurs abdominales, diarrhée sanglante, principalement hématurie et une protéinurie eu lieu moins d'un mois après le purpura de la peau, ou une boîte et de voir purpura de la peau, des douleurs abdominales, et certains seules anomalies urinaires asymptomatiques. Si trop de protéines est perdue, la performance du syndrome néphrotique peut également se produire, si hématurie, protéinurie persistent pendant de longues périodes peuvent également être associés à une dysfonction rénale, conduisant à une insuffisance rénale chronique. Néphrite préjudice grave, de sorte que le traitement: les glucocorticoïdes symptomatiques occidentaux ou la suppression du système élimination des allergies sang occulte immunitaire. TCM pour réparer la membrane basale glomérulaire endommagé est fondamentale. Habituellement, essayez d'éviter les allergies, la fatigue, les infections, les rhumes. Afin de ne pas aggraver les lésions rénales pathologique, doit prêter attention à faible teneur en sel, faible en gras, de haute qualité régime pauvre en protéines au régime alimentaire.

Traitement Spécial

Immunothérapie

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Bain de Médicament

Purification du Sang

Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie

Le transplant rénal

La Ventouse

La dialyse

Quel sont les causes un niveau élevé d'urée

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale


没有评论:

发表评论

web