2015年5月28日星期四

Méthodes de détection précoce de syndrome néphrotique

Méthodes de détection précoce de syndrome néphrotique
www.insuffisnace-renal.com
Méthodes de détection précoce de syndrome néphrotique ont ce, ceci est un des amis de patients d'interrogation sont très préoccupés par le grand nombre de syndrome néphrotique.
Le syndrome néphrotique, causée par une perte en raison du grand nombre de protéines plasmatiques, la protéine est perdue dans l'urine, les caractéristiques cliniques de la protéinurie massive hypoalbuminémie, l'hypercholestérolémie et était enflé. Selon l'étiologie et l'âge d'apparition peut être divisé en primaire, secondaire, congénitales trois catégories, la maladie rénale primaire est divisé en deux simples et le syndrome néphrotique néphrite néphropathie.
① examen d'urine au microscope montre un grand nombre de globules rouges, de globules blancs et de cellules ou divers cylindres granuleux. Éosinophiles visibles dans néphrite interstitielle allergique urine de patients. La concentration urinaire de sodium de 10 ~ 40meq / L.
② sanguin: Pendant le dépôt de complexes immuns, réduisant sériques composants du complément. Dans certaines conditions, il peut être détecté dans des complexes immuns circulants. D'autres dosages peuvent être trouvés dans le lupus érythémateux aigu disséminé et le purpura thrombotique thrombocytopénique et d'autres maladies systémiques.
③ biopsie: biopsie montrer néphrite interstitielle aiguë ou glomérulonéphrite changements pathologiques caractéristiques. Capsule glomérulaire de formation croissant largement visible. Examen aux rayons X: urographie intraveineuse ou scintigraphie rénale peuvent apparaître comme mauvais développement. Parce que l'agent de contraste néphrotoxicité, et devrait donc être évitée urographie intraveineuse conventionnelle. L'échographie est la meilleure façon d'écarter l'obstruction des voies urinaires.
Ci-dessus est introduit dans le diagnostic de syndrome néphrotique, sont généralement requis pour la majorité du rein de l'urine, le sang, biopsie, etc. Pour être diagnostiqué, quand les gens prêtent attention au diagnostic de néphrotique de ces trois aspects, je crois que vous pouvez une cause claire et symptômes et la gravité.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Shijiazhuang hôpital de rein experts en ligne.

Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein

Quel sont les causes un niveau élevé d'urée

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

没有评论:

发表评论

web