2015年5月13日星期三

Jaune odeur d'urine est un signe de la maladie rénale faire

Jaune odeur d'urine, il ya beaucoup de gens ont trouvé leur boîtier jaune d'urine, mais le patient n'a pas attention. Les patients peuvent penser est allumé ou manquer de la cause, en fait, la cause de cette situation sont nombreuses. Si l'émergence régulière de l'urine jaune odeur, le patient est préférable d'aller à l'hôpital pour vérifier pour voir si il ya eu des aspects de la maladie rénale. Rénaux affections liées pour le mal que nous sûrement nous le savons tous, afin de comprendre la situation, nous avons demandé aux experts de présenter.
L'urine normale est évacué principalement jaune pâle, parce que l'urine contient un souci de pigment jaune. Habituellement boire plus, l'urine, petite Urine pigment proportion, urine jaune odeur est relativement léger; moins d'eau, une grande partie de l'urine dans le pigment urinaire, urine jaune odeur évidemment.
Certaines personnes pensent que parce que des concentrations élevées de l'urine de l'urine jaune provoquent, en fait, pas vrai, très souvent associée à certaines maladies. Urine général souvent associée à une maladie du foie, la bile ramer vers l'extérieur sur la route ont généralement deux: l'un à partir de l'urine, un sur les intestins. Lorsque le foie ou la maladie de la vésicule biliaire, la bile dans le tractus intestinal de la route a été coupée, il ne sortit de l'urine, l'urine est également due à l'augmentation du contenu de la bile et jaune foncé. L'hépatite début, la jaunisse n'a pas encore paru, nous voyons souvent jaune odeur de l'urine, ce qui est souvent un signe de l'hépatite.

Certains patients après la fièvre, due à l'humidité de sueur ou de matières fécales, d'urine seront concentrés à réduire pigment urinaire ne change pas, il y aura donc une urine jaune odeur. L'odeur d'urine avec une maladie rénale et pas nécessairement lié, mais si l'urine jaune odeur, ni après l'eau peu profonde, et même la même couleur que l'eau du thé devrait attirer l'attention. Si la longue odeur d'urine jaune, sentir la fatigue, la faiblesse, la perte d'appétit, etc., devrait être considéré pour le foie, les reins ou le système uro-génital a la maladie, vous avez besoin d'aller à l'hôpital pour des contrôles.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web