2015年5月13日星期三

les mesures de la santé de l'enfant de syndrome néphrotique

Le nombre d'enfants souffrant maintenant de la maladie rénale est beaucoup de, de cette façon les parents d'enfants chose très pénible. Le corps d'un enfant à l'égard des enfants est relativement faible, il n'y a pas une forte immunité chez les adultes. Il est donc facile de souffrir de la maladie, pour les enfants, il n'y a pas de prise de conscience des adultes de la prévention de la maladie, qui oblige les parents à se soucier. Si la famille a des enfants souffrant d'une maladie rénale, de petites séries de vous présenter ici dans la vie quotidienne comment prendre soin des enfants avec les patients néphrotiques. La description suivante peut espérer pour aider nos parents.
Premièrement, les enfants doivent être adaptés à exercer souvent. L'exercice régulier dans nos vies qui est certain, parce que les enfants de ces maladies à l'utilisation des hormones à plus long terme, peuvent provoquer une diminution de l'immunité, facilement compliqué par des infections respiratoires et d'autres complications, afin que les parents doivent être strictement limiter l'activité de leurs enfants. Afin de minimiser les chances de lieux publics, tous les jours de faire des jeux calmes et éviter les exercices physiques pour éviter la fatigue chez les enfants atteints du syndrome néphrotique chez les enfants, le pire.
Deuxièmement, les enfants paient plus d'attention à l'alimentation. Comment manger de la nourriture est ce que nous prêtons attention, parce que les enfants atteints du syndrome néphrotique chez les enfants seront beaucoup d'urine, par conséquent, il perdra beaucoup de protéines, la carence en protéines peut se produire dans phénomène in vivo, il devrait être de compléter le régime alimentaire. Les enfants atteints du syndrome néphrotique alimentation devraient ajouter une quantité suffisante de protéines, comme le poisson, la viande maigre, volaille, produits à base de soja et ainsi de suite. En outre, doit limiter la consommation de sel, il est généralement non supérieure à 2 grammes par jour. Si l'absence de conditions pour les enfants à la maternelle les enfants atteints du syndrome néphrotique préparer ce régime spécial, permettant aux parents d'apporter leur propre chaude un repas chaud, laisser les enfants mangent manger, ne pas avoir à restreindre leur consommation alimentaire.
Troisièmement, les enfants vêtus et reposent plus d'attention. À cause du froid peut provoquer une maladie rénale chez les enfants, afin que les parents devraient toujours porter une attention particulière aux changements climatiques dans le temps pour les enfants avec le syndrome néphrotique chez les enfants de changer de vêtements pour garder au chaud. Et pour que les enfants ont assez de sommeil, les meilleurs arrangements pour les enfants sieste chaque jour à midi.
Certains patients en raison de la néphrite aiguë est formé, généralement un bon moment à la maladie de la néphrite aiguë pendant plusieurs semaines et plusieurs mois, les symptômes cliniques du patient et des anomalies urinaires disparaissent avec une fonction rénale normale. Après considérable

Après un long intervalle, en raison des voies respiratoires supérieures ou d'autres infections ou une fatigue excessive, protéinurie soudaine, oedème, ou (et) l'hypertension artérielle et d'autres symptômes de la néphrite, le phénomène ci-dessus, nous devons sans tarder à l'hôpital pour traitement.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web