2015年1月2日星期五

Pourquoi la maladie polykystique des reins provoque des niveaux de créatinine élevés dans syndrome néphrotique syndrome néphrotique dans la médecine occidentale peut guérir

Haute créatinine marqué dysfonction rénale, les déchets métaboliques et les toxines et d'autres difficiles à enlever la créatinine dans le sang. Polykystose rénale est une maladie du rein héréditaire, caractérisée par un grand nombre de fluides rempli kystes rénaux deux reins. Ce est une maladie rénale chronique progressive, qui finira par endommager les reins et la structure rénale et des progrès pour devenir une insuffisance rénale. Taux de créatinine sérique restent élevés, ce qui signifie plus de 50% de la fonction rénale a été réduite.
Le nombre et la taille des kystes, et de l'espace au fil du temps ils seront opprimés et occupés, le tissu rénal normal en déclin et la perte graduelle de la fonction rénale causés.
Les premiers signes de lésions rénales sont concentrés dans déclin de la fonction rénale. Advances in patients PKD par rapport à des symptômes cliniques évidents, comme la lombalgie, de nombreux patients ont toujours une fonction rénale normale. Cependant, une fois la fonction rénale a commencé à décliner, même une baisse du taux de filtration glomérulaire chaque année 4.4-5.5ml / min. Il faut environ 10 ans pour mettre fin à la progression de l'insuffisance rénale, des lésions rénales de ces kystes.
Puisque nous savons déjà que les niveaux élevés de la cause racine de la créatinine de maladie polykystique des reins, nous devrions savoir comment réduire radicalement. Ce est d'enlever ces kystes rénaux, soulager la pression sur toutes les parties du rein cellules et les tissus inhérents, des dommages aux reins réparation, d'améliorer la fonction de filtration des reins, en plus de manipuler les bonnes, ses symptômes et les complications, donc trop sera éradiquée dans la créatinine sanguine, Haute créatinine réduira naturel.
PKD patients, l'ablation chirurgicale de grands kystes rénaux est un soulagement immédiat, mais il ne peut pas supprimer tous les kystes. Plus important encore, parce qu'il ne peut pas résoudre la racine du problème, et encore plus fluide kystique sécrétée en continu vers le bas, il y aura plus dans la formation des kystes rénaux.
Différent chirurgicale, CKD immunothérapie d'activation cellulaire ne peut pas se débarrasser des kystes, mais affectent l'atrophie globale, tout kyste. Il peut non seulement réduire les kystes, mais également pour empêcher la propagation de plus de kystes, le taux de récidive est beaucoup plus faible, car il est possible de supprimer la source de la paroi du kyste des cellules épithéliales, liquide de kyste.

Plus important encore, dans le micro-pénétration de traitement de médecine chinoise traditionnelle d'ingrédients actifs peut dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, soulager le nombre d'ischémie rénale, l'hypoxie, fournissant ainsi plus de sang, de l'oxygène et les nutriments nécessaires pour nourrir la nécrose tissulaire rénale améliorer la fonction rénale.

1 条评论:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    回复删除

web