2014年12月30日星期二

Le traitement pour la polykystose rénale

Il n’y a pas de remède pour le pkd, toutefois ,un suivi régulier des reins et des traitements pour les complications associeés peut aider à maintenir la santé et prolongé la durée de vie d’une personne .
Les complications communes et leurs traitements comprennent:
Trauma - envisager d'éviter les sports de contact si vos reins, le foie, la rate ou de l'abdomen sont agrandies. Un coup dur pour le ventre pourrait blesser organes affectés.
Kystes hépatiques - ceux-ci ne affectent pas l'habitude de la fonction hépatique. Gestion non-chirurgicale peut comprendre en évitant la thérapie de remplacement d'hormone (HRT), également connu sous l'hormonothérapie (HT). La chirurgie peut parfois être nécessaire pour drainer les kystes ou supprimer parties malades du foie,il est rarement pour une greffe de foie.
L'insuffisance rénale - c’est traité par dialyse, qui est un procédé pour enlever des produits de déchets et de l'eau supplémentaire à partir de l'organisme par filtration du sang à travers une membrane spéciale. Une greffe de rein est une autre option de traitement. PKD ne réaménager pas dans le rein transplanté.

Les infections urinaires- les symptômes peuvent inclure la fréquence d'uriner, des mictions douloureuses et de la fièvre. Consultez votre médecin immédiatement sur le traitement avec des antibiotiques. Une infection urinaire non traitée peut se propager aux reins.

没有评论:

发表评论

web