(1) la performance du lupus érythémateux disséminé est la diversité au-delà du rein pas de symptômes évidents, et les résultats des tests seulement cellules érythémateux ou anticorps antinucléaires positifs jusqu'à fulminante dangereuse possible. Mais en général le patient sur les antécédents médicaux et les manifestations cliniques, plus de dégâts avec des douleurs multiples articulaires, fièvre, éruption cutanée et les reins, les poumons, le système cardiovasculaire et le sang. Les principaux signes et symptômes comprennent:
① patients atteints de fièvre, de type chaude variables, peuvent être divisés en fièvre inexpliquée à long terme, aussi pour la chaleur.
②60% des patients peuvent présenter les deux joues et du nez comme une éruption cutanée en forme de papillon, érythème calmée après ne sont généralement pas laisser des cicatrices et la pigmentation. L'érythème éruption cutanée souvent rencontré après que le soleil ou aux rayons ultraviolets irradiation augmenté, cela se appelle sensible à la lumière. 50% des patients examinés perte de cheveux. Aussi l'urticaire visibles, érythème corps discoïde, autour de la érythème ongles violet, pourpre hémorragies, ulcères orale et nasale.
③90% des patients souffrant de douleurs articulaires, commune dans les petites articulations des membres, étaient multiples. Environ 10% des patients peut avoir des déformations articulaires doux.
④ péricardite patients atteints de lupus érythémateux systémique actif peuvent se produire jusqu'à 60%, généralement pour de courtes manifestations cliniques légers. 10% des patients peuvent avoir des performances de la myocardite.
⑤40% -46% des patients atteints de pleurésie peuvent survenir, comme une oppression thoracique, respiration sifflante.
⑥50% -75% des patients peuvent souffrir d'anémie, leucopénie 60% des patients, en particulier les lymphocytes diminué; plaquettes peuvent être réduits.
⑦ certains patients peuvent avoir à démontrer leur système nerveux. Cependant, sa performance est complexe et diversifié, les troubles habituellement mentale comme la dépression, la psychose, etc., d'autres l'épilepsie visible, la migraine, la paralysie, la maladie, la neuropathie périphérique et la rétinopathie.
⑧ autre menstruations irrégulières visible, les symptômes prémenstruels, en particulier la migraine. Certains patients peuvent se produire ganglions lymphatiques indolores, hypertrophie de la parotide.
(2) Environ 70% des patients avec des degrés de manifestations cliniques de dépréciation rénale à divers degrés, début insidieux peut aussi être brutal, le cours est généralement plus longue, avec ou sans symptômes. L'analyse d'urine ne est pas normal, souvent hématurie et (ou) la protéinurie. Oedème et de l'hypertension, est également l'une des performances commune.
Néphrite lupique tardive peut se produire maladie d'urée, lorsque les manifestations cliniques de l'activité du lupus peuvent disparaître ou pas typique.
Si vous avez des questions vous pouvez consulter en ligne Shijiazhuang hôpital de néphrologue.
insuffisance-renal@hotmail.com
没有评论:
发表评论