2015年1月29日星期四

Les symptômes de la néphropathie diabétique et la mise en scène

Les symptômes de la néphropathie diabétique et la mise en scène. Est très bien le type de maladie rénale, et d'ailleurs, la plupart des amis peut dire quelques années, par exemple, l'urémie rénale plus fréquente, hydronéphrose, etc., mais je ne sais pas ne signifie pas que la maladie exister.
Quels sont les symptômes de la néphropathie diabétique et la mise en scène?
réfléchir
1, aucun protéinurie protéinurie cliniques précoces dans la néphropathie diabétique, seulement par dosage radio-immunologique talent détecter une microalbuminurie. Pré-diabétique manifestation clinique spécifique de néphropathie de la protéinurie, protéinurie se déroulent progressivement de intermittente de continuer la résistance.
2, la néphropathie diabétique pré-oedème clinique habituellement pas d'œdème, un petit nombre de patients avant l'abaissement protéines plasmatiques, peuvent avoir un léger œdème. Si beaucoup de protéinurie, protéines plasmatiques bas, a augmenté oedème, principalement réalisée à l'expression de la maladie fin.
3, une pression artérielle élevée dans les diabétiques de type 1 sans la prévalence de la néphropathie de l'hypertension que la normale ne ajoute pas, le diabète de type 2 et l'hypertension sont plus, mais si le temps de présentation de l'hypertension part également augmenté protéinurie dans les maladies rénales lorsque les patients atteints du syndrome d'hypertension, ce hypertension modérée la plupart, un petit nombre de grave.
4, il ya une grande différence avec l'insuffisance rénale diabétique et la vitesse de lancement de la néphropathie. Certains patients atteints de protéinurie légère peuvent se poursuivre pendant de nombreuses années, mais avec une fonction rénale normale, certains patients atteints de protéinurie quelques lancement rapide présenté le syndrome néphrotique, la fonction rénale progressivement pire, finalement montrant urémie.
5, l'anémie chez les patients avec une azotémie importante, peut avoir une légère anémie.
6, d'autres complications d'organes comme les maladies cardiovasculaires incorporent l'insuffisance cardiaque, l'infarctus du myocarde. La neuropathie, tel qu'une neuropathie périphérique. Lorsqu'on leur a présenté la vessie neurogène peut impliquer nerveux autonome. Rétinopathie, la néphropathie diabétique de près de 100% lorsqu'elle est sévère rétinopathie diabétique, mais il ya rétinopathie sévère jeu considérablement divergentes de la maladie rénale. Lorsqu'elle est effectuée à la néphropathie diabétique, la rétinopathie accélérer souvent détérioration.
mise en scène
Ⅰ période: augmentation du taux de filtration glomérulaire et une augmentation de volume du rein comme caractéristiques. Cette lésions précancéreuses et les niveaux de sucre sanguin élevé ensemble, mais réversibles, par traitement à l'insuline peuvent être récupérés, mais ensemble divergente de récupérer complètement à la normale.
Période Ⅱ: La période de taux normal de l'excrétion urinaire d'albumine, mais a montré des signes de changements structurels glomérulaire. Cette question des taux d'excrétion urinaire d'albumine (EAU) normale (<20 ng / min ou <30mg / 24h), après que le groupe a augmenté après l'exercice reste EAU peut récupérer. La structure des changements glomérulaire ont été présentés, la membrane basale glomérulaire (GBM) épaississement et pic de la matrice mésangiale, GFR beaucoup plus élevé que le taux de sucre dans le sang normal avec une commune, GFR> 150 ml / min chez les patients avec l'hémoglobine glyquée souvent > 9,5%. GFR> 150 ml / min et les EAU> 30 pg patients / min plus facile de procéder à l'avenir la néphropathie diabétique clinique. Dommages aux reins diabétique Ⅰ, Ⅱ pression artérielle de patients étaient normaux. Ⅰ, Ⅱ GFR patients a augmenté, EAU normale, ne peuvent donc pas être appelé la deuxième phase de la néphropathie diabétique.
Étape Ⅲ: aussi connu comme pré-diabétique. Urinaire 20--200μg de taux d'excrétion d'albumine / min, un peu la pression artérielle élevée, frais Kuang glomérulaire a commencé à apparaître.
Étape Ⅳ: néphropathie diabétique clinique ou la néphropathie diabétique manifeste. Cette période est caractérisée par un grand nombre de albuminurie (supérieure à 3,5 g par jour), l'oedème et de l'hypertension. La néphropathie diabétique est un œdème plus sévère, les diurétiques mauvaise réponse.
Ⅴ étape: la fin de l'insuffisance rénale avancée. Une fois que la présentation du diabète continue à exercer une protéinurie clinique dans la néphropathie diabétique, la membrane basale glomérulaire à la suite d'une vaste épaississement de la cavité capillaire glomérulaire étroit et plus frais Kuang glomérules ont été réduits fonction de filtration des reins , entraînant une défaillance rénale

À propos de la mise en scène de problème néphropathie diabétique si vous avez des questions, vous pouvez consulter un médecin de L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang, nous pouvons vous donner aider

没有评论:

发表评论

web