2015年1月29日星期四

Le syndrome néphrotique, ce qui correspond à la présence à la fois

Présence de symptômes de syndrome néphrotique de la maladie, comment peut-elle? Maintenant plus d'amis souffrent de néphrotique dommages de la maladie du syndrome, nous sommes aussi de plus en plus d'attention à la maladie, mais les connaissances sur la maladie est encore trop peu. Par conséquent, Xiao Bian aujourd'hui pour vous est que la performance dès le début de la maladie le syndrome néphrotique.
1, l'hyperlipidémie
Hyperlipidémie et l'urine, les lipides, graisse corporelle chez les patients présentant une hypoalbuminémie associée urinaire biréfringence, peuvent être des cellules épithéliales ou tube de graisse corporelle contenant du cholestérol.
2, protéinurie
La composante principale de protéines dans l'urine, contient également d'autres protéines plasmatiques. Chaque jour, plus de trois patients présentant une protéinurie. 5 g, l'urine de graisse. Le taux de filtration glomérulaire et protéines urinaires ont diminué; augmenté hypoprotéinémie sévère, protéinurie, et l'alimentation haute teneur en protéines augmente l'excrétion urinaire de protéine.
3, hypoalbuminémie
Des moyens hypoalbuminémie ayant moins de 30 grammes par litre de sérum-albumine chez les patients présentant synthèse hépatique compensée de l'albumine lorsque le patient ne est pas suffisante pour compenser l'effet de la quantité de perte de protéine urinaire, il y aura une hypoalbuminémie.
4, l'oedème
Les signes cliniques du syndrome néphrotique? Le symptôme le plus évident est l'œdème systémique progressive, début des paupières du matin, le visage, œdème des chevilles, avec le développement progressif de l'œdème, affecte le corps, et l'ascite, épanchement pleural, péricardique épanchement, épanchement médiastinale, le scrotum ou des lèvres, œdème pulmonaire peut se produire.

没有评论:

发表评论

web