2015年1月25日星期日

Hématurie est un signal dangereux

Lors d'un rassemblement d'amis, W dame m'a appelé à ses côtés. Soucieux d'expression sur son visage, je en déduire qu'elle doit avoir quelque chose sur son esprit. Effectivement, W dame m'a dit que lorsque la découverte récente de deux jours l'urine laver la viande urine aqueuse, elle ne savait pas si la situation est grave, ou le besoin à l'hôpital pour vérifier.
Après avoir écouté le récit de Mme W, je lui ai demandé récemment si le médicament, ainsi que de manger de la situation alimentaire. Parce que certains médicaments, tels que la rifampicine, Dilantin, les phénothiazines, ainsi que certains aliments, comme les betteraves, le séné, etc. rendent l'urine a été poivrons rouges, ressemble à une hématurie macroscopique, mais l'urine OK inspection de routine, il n'y a pas de globules rouges dans l'urine. Si les globules rouges dans l'urine examen de routine au microscope plus de trois chiffres, il est alors appelé médecine hématurie. Dans de rares cas, une hématurie peut, après la menstruation ou d'un cathéter inséré la pollution causée par l'exercice intense. Si vous ne avez pas parlé des situations mentionnées ci-dessus, l'urine est un signal dangereux.
Certains patients hématurie se sentent bien, sans aucune gêne, hématurie ni scintillement très doux, ce est le patient souvent négligent, pas de traitement médical en temps opportun, ce qui entraîne dans le diagnostic et le traitement différé. Selon un groupe de 246 cas sans statistiques symptômes hématurie, trouve qu'il ya un sérieux lésions des voies urinaires (22%), qui représentent 10% des tumeurs malignes; un autre groupe de 200 cas de hématurie, et les maladies des voies urinaires a représenté 20% de sévère, maligne tumeur autant que 13%. Donc, troubles urinaires hématurie peuvent avoir de sérieuses alarmes, tous les patients patients hématurie devrait mener une contrôles détaillés et systématiques.
Les jeunes, d'âge moyen, les patients âgés causent hématurie ne sont pas identiques. L'incidence de la commande des adolescents hématurie atteints d'infections des voies urinaires, la glomérulonéphrite, est un malformations congénitales courantes des voies urinaires. Lieux d'âge moyen infections des voies urinaires, des calculs vésicaux et tumeurs autant. 40-60 ans des patients, les hommes atteints de cancer de la vessie, du rein ou de cancer de l'uretère, les femmes avec des infections des voies urinaires, des pierres, cancer de la vessie est commun. Les patients de plus de 60 ans, les hommes avec une hypertrophie de la prostate, le cancer de la prostate, les infections des voies urinaires, les femmes atteintes d'un cancer de la vessie, infection urinaire est commune.
Comme Mme W, ce est la raison causé hématurie, vous avez besoin d'effectuer une série de vérifications pour effacer. Procédure d'examen de l'hôpital général est d'abord de définir ce hématurie du site, faire la microscopie de phase, voir l'urine RBC morphologie. Comme le rouge la morphologie des cellules de sang exotique, variée, des différences significatives dans la forme et la taille, le nombre de globules rouges par millilitre d'urine plus de 8000, par rapport à la maladie glomérulaire provoquée par biopsie rénale doit être fait, il n'y a pas besoin de faire CT, cystoscopie, vasculaire rénale il ya à la fois coûteux imagerie des chèques et d'autres dommages, si l'urine de la morphologie des globules rouges normaux, urographie intraveineuse doit vérifier CT, l'échographie B, cystoscopie et ainsi de suite. Grâce à ces inspections, la grande majorité des patients avec hématurie peut déterminer quel type de maladie due.

Le lendemain, plus de 50 ans, selon ma demande, Mme W a été admis à l'hôpital. Bientôt, a été diagnostiqué avec le cancer de la vessie. Heureusement encore tôt, les chirurgiens soigneusement enlevées sa tumeur, est encore en vie et en bonne santé.

没有评论:

发表评论

web