2014年7月24日星期四

Quels sont les premiers symptômes de la maladie polykystique des reins

Quels sont les premiers symptômes de la maladie polykystique des reins
Actuellement, il ya déjà beaucoup de personnes souffrant de la maladie polykystique des reins, l'apparition de la maladie sur le corps du patient causant des blessures graves. Puisque de nombreux patients ne comprennent pas la maladie polykystique des reins, seulement pour perdre le meilleur moment pour traiter la maladie polykystique des reins. Alors, quels sont les premiers symptômes de la maladie polykystique des reins? Ci-dessous les spécialistes de rein à nous présenter.
1, la taille, des douleurs abdominales
Pression généralement plus faible, parfois des douleurs intenses. Peut être saisies continue ou intermittente, et parfois des douleurs abdominales, des douleurs ou de s'opposer, la poitrine, l'abdomen ou le rayonnement de l'aine, la douleur peut être due à des activités, en cours d'exécution, sédentaire aggravé forcé de rester au lit, la douleur peut être due au mécanisme de survenue de dilatation rénale accrue , augmentation de la tension provoquée par la capsule rénale organes et étirement ou compression des tissus causés par la suspension adjacentes kystiques. Comme le premier symptôme dans la plupart des patients, était persistante ou paroxystique allant de la fatigue après l'augmentation.
2, anomalie de l'urine
Principalement hématurie ou protéinurie, est l'un des symptômes apparaissent tôt. Hématurie ou une hématurie microscopique peuvent être présentés, observés chez plus de 50% des patients, l'élargissement du rein et de l'hypertension est plus fréquente. Protéinurie trouve dans presque tous les cas, la plupart du temps doux et a été soutenue. Quand une infection des voies urinaires, des globules blancs dans l'urine peut se produire même pus.
3, de l'hypertension

50% à 60% des patients peuvent présenter une hypertension artérielle, l'hypertension artérielle est une manifestation de la polykystose exacerbations de la maladie rénale. La plupart sont secondaire à une insuffisance rénale, la maladie polykystique des reins en raison de l'hypertension due à des causes externes polykystiques kystes rénaux augmentation de l'oppression des normales tissus des reins, les vaisseaux sanguins des reins, les reins et le manque d'approvisionnement en sang et les vaisseaux sanguins causés par le continu augmentant oppression de certains kystes des reins intravasculaires augmenté, de sorte que le flux sanguin local, des récepteurs à l'intérieur du réflexe de rein de sens pour générer une augmentation de la rénine après ce signal, la concentration de ce fait de l'angiotensine, les vaisseaux sanguins, la pression artérielle augmenté entre l'hypertension et d'insuffisance rénale est un cercle vicieux.

没有评论:

发表评论

web