2014年7月12日星期六

La pathogenèse du syndrome du possible néphrite

L'hérédité: le syndrome de la néphrite est relatif à l'hérédité. La recherche de corrélation indique si les membres de la famille d'une personne souffrent du syndrome de néphrite, sa morbidité est plus élevé que les personnes dont les membres de la famille ne souffre pas du syndrome de néphrite.
Allergie: les recherches montrent que près de 35,5% des patients atteints du syndrome de néphrite causés par une allergie. Pendant ce temps, certains patients atteints du syndrome de néphrite accompagnent avec granulome éosinophile, les patients semblent gonflement du corps entier, lymphadenectasis, éosinophiles augmentation, protéines dans l'urine, hypoprotéinémie, l'hyperlipidémie, augmentation des IgE sériques. Après essai montrent que, en raison de patients allergiques à Candida albicans et la diphtérie, puis attaquer le syndrome néphrotique.

Dys Immunité: syndrome néphrotique est relatif à l'immunité humorale, formation de complexes immuns, et des anomalies immunitaires cellulaires. Certains rapport montrent que, lorsque le syndrome de néphrite accompagner avec le syndrome hémolytique et urémique, la créatinine sérique C3, C4 réduira, ASO, ASK augmentation. Parainfluenza 3 et l'anticorps sériques d'ECHO 3 augmenté. Biopsie rénale spectacle substance protéique de fibres et d'autres, ces changements sont nuisibles à la fonction rénale, il peut conduire au syndrome de néphrite.

没有评论:

发表评论

web