2014年7月23日星期三

Il existe plusieurs stades de l'insuffisance rénale chronique

Il existe plusieurs stades de l'insuffisance rénale chronique
L'insuffisance rénale est une maladie du rein, avec l'amélioration du niveau de vie au cours des dernières années, souffrant de ces maladies augmente constamment population. Souffrant d'insuffisance rénale, l'incidence des symptômes sont des symptômes différents à des moments différents, l'incidence de l'insuffisance rénale chronique à des moments différents représentent aussi sa gravité, il existe plusieurs stades de l'insuffisance rénale chronique chez elle, les experts suivants pour y répondre.
Les experts disent que l'insuffisance rénale chronique se réfère généralement à la fonction des reins peut pas maintenir la stabilité dans l'environnement in vivo, est le résultat final de tous les troubles rénaux progressifs. La prévalence de l'insuffisance rénale chronique est habituellement divisé en quatre étapes et à différents stades de symptômes de maladie présentait différente. Quatre stades de l'insuffisance rénale chronique dont les coordonnées sont les suivantes:
La première décompensation d'insuffisance rénale. Cette période GFR ≤ 80 ml ​​/ min, de réduire les unités rénales environ 20% à 25%. Bien que cette fois la perte de rein réserve de fonction, mais métabolites excrétés, régulent électrolyte et l'équilibre acide-base de la capacité hydroélectrique est encore bonne, il n'y a pas de manifestations cliniques spécifiques.
La deuxième décompensation d'insuffisance rénale. GFR ≤ 50 ml / min. Sa caractéristique la plus évidente est l'azotémie, à savoir l'urée sanguine, taux de créatinine, acide urique métabolites protéines a augmenté de manière significative.
L'insuffisance rénale troisième étage. GFR ≤ 20 ml / min. A cette époque, une insuffisance rénale sévère, ne peut pas maintenir le métabolisme normal de l'organisme, le corps ne peut pas maintenir un environnement stable, entraînant une acidose, la rétention de sodium, calcium faible, riche en phosphore, potassium et autres performances de troubles de l'équilibre.
La quatrième étape de l'urémie. GFR ≤ 10 ml / min. Cette période est la défaillance terminale rénale chronique, insuffisance rénale, ces symptômes deviennent plus prononcés, les patients peuvent éprouver gastro-intestinal, neurologique, cardiovasculaire, le système hématopoïétique, système respiratoire, de la peau et des symptômes sévères de systèmes métaboliques.

Les experts vous expliquent les quatre stades de l'insuffisance rénale, nous le savons tous, vous souhaite attirer l'attention Oh, en plus, parce que c'est le traitement des reins très gênant, mauvais traitement est pire. Il est recommandé que vous allez à un traitement régulier de l'hôpital, de réduire le risque de maladie, je vous souhaite un prompt rétablissement.

没有评论:

发表评论

web