Les premiers symptômes de la néphrite aiguë, bassinet du rein et de la prévention
La pyélonéphrite aiguë est l'essence de bassin muqueuse maladies infectieuses aiguës rénales, principalement E. coli infection, en plus de Proteus mirabilis, Staphylococcus aureus, Streptococcus faecalis, et Pseudomonas aeruginosa et d'autres causes. La pyélonéphrite aiguë est la complication la plus grave de choc toxique.
Les symptômes de la pyélonéphrite aiguë:
(1) Sur le plan clinique, le plus commun est l'urgence, la dysurie et la pollakiurie, etc, accompagnée d'égouttement irritation de la vessie et des symptômes urinaires.
(2) En plus de ce qui précède, certains patients pyélonéphrite symptômes hématurie.
(3) il y aura une forte fièvre, des maux de tête, de la fièvre et de la fatigue, et l'inconfort associés à la province, ainsi que chez les patients présentant des symptômes de nausée apparaît.
Prévention de la pyélonéphrite aiguë:
(1) la vie quotidienne doit boire de l'eau bouillie, uriner, un nettoyage fréquent de la vulve et de l'anus, faites attention à la santé menstruelle et sexuelle.
(2) L'exercice régulier, une bonne alimentation avec la seule façon d'améliorer leur capacité à résister, pour éviter les infections répétées.
(3) Parce que les symptômes de patients atteints de pyélonéphrite aiguë ne peuvent pas disparaître, et abandonner le traitement, devraient adhérer au traitement, sous la direction d'un médecin a été récupéré.
(4) ainsi que chez les patients atteints de maladie inflammatoire pelvienne gynécologique, doit être traitée soigneusement pour prévenir l'infection provoque une pyélonéphrite aiguë.
没有评论:
发表评论