Dyslipidémie peut endommager les reins
Au fil des ans, comme les journaux, les magazines et autres médias sur les connaissances de la santé masses de vulgarisation, ce qui rend une prise de conscience générale de la santé de chacun. La plupart des gens peuvent reconnaître la dyslipidémie va accélérer le durcissement des artères. Donc, il ya le risque d'induire une maladie coronarienne. Cependant, la dyslipidémie aussi endommager les reins, en particulier pour les patients qui ont déjà une maladie rénale sera pire. Ce point, peu de gens savent vraiment.
Lipide se réfère à des lipides plasmatiques, principalement le cholestérol et les triglycérides, etc Ces composants nécessitant un lipide protéine de liaison spécifique de la balle, pour être en mesure de fonctionner dans le plasma. Cette protéine particulière appelée protéine apolipoprotéine. Les lipides plasmatiques de lipoprotéines peuvent être transportés vers le foie, si le foie se décompose, le risque de taux de cholestérol sanguin et les triglycérides et autres causés par cholestérol et les triglycérides occasion déposé dans la paroi du vaisseau. A un effet protecteur sur le corps humain, lipoprotéines de basse densité, les dépôts de gras dans la paroi des vaisseaux sanguins est de promouvoir la santé humaine défavorable.
Les patients souffrant de syndrome néphrotique, les changements de lipides sanguins anormaux se sont produits, tels que les triglycérides plasmatiques, les niveaux de lipoprotéines de faible densité, lipides si élevé quand l'urine, vous trouverez en faveur de l'apolipoprotéine humaine perdu dans l'urine. Les expériences ont confirmé que la majorité des patients souffrant d'une maladie rénale, si le régime alimentaire, la boulimie Feiganhouwei, de cholestérol plasmatique élevé apparaît, peut provoquer une augmentation glomérulaire, certains peuvent sclérose des glomérules, les lésions tissulaires rénales, qui type de dommages et de lipides sanguins élevés proportionnelle, c'est à dire les dommages des lipides plus élevé.
Personnes en bonne santé. Hyperlipidémie, ne pas provoquer une maladie rénale directe, mais a souffert de patients atteints d'insuffisance rénale si le sang lipoprotéines de basse densité a augmenté, il se lier spécifiquement aux lignes de la membrane de la cellule de rein, entraînant la prolifération de lignées cellulaires, de promouvoir rein durcissement de la balle, ce sera pire; insuffisance rénale induite et la vie en danger.
Dyslipidémie ne sera pas seulement augmenter le risque de maladie coronarienne, mais également les patients souffrant d'une maladie rénale dégâts aggravés, par conséquent, les patients atteints de maladie rénale doivent être vérifiées régulièrement pour les tests de lipides, si anormal, le traitement doit être administré rapidement. En plus des médicaments, l'alimentation est généralement une base raisonnable pour la prévention et le traitement de l'hyperlipidémie, parce qu'il est une cause de traitement.
Hyperlipidémie causé plus en raison de la mauvaise alimentation, si changer leurs habitudes alimentaires, souvent obtenir des résultats satisfaisants. Même les patients en raison de facteurs génétiques ou à cause d'autres facteurs, une bonne alimentation et la nutrition peuvent également obtenir un certain effet. Alimentation raisonnable peut ajuster le métabolisme des lipides de l'organisme, son avantage est qu'il n'est pas aussi intense et avec une variété d'effets indésirables de médicaments. Régime raisonnable, contribuera à améliorer l'état de coagulation du sang, la prévention de la thrombose, de protéger la paroi du vaisseau et améliorer la fonction cardiaque et ainsi de suite. Ainsi, la prévention de la maladie coronarienne, l'hypertension, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et d'autres sans doute aussi joué un bon rôle.
Pour les patients insuffisants rénaux, les dommages de rein il a causé de l'hyperlipidémie ont un effet protecteur. Chroniques souffrant d'une maladie rénale sont limitées, manger sel, protéines, eau. Lorsque vous mangez des aliments de cholestérol également limité. En général, les adultes en bonne santé consommation quotidienne de cholestérol doit être inférieure à 300 mg ont souffert de taux de cholestérol élevé, notamment en termes de souffrance aussi de patients atteints de maladie rénale chronique, ils ne peuvent pas plus de deux cents milligrammes est approprié.
Le cholestérol dans la nature principalement dans les aliments d'origine animale chez les plantes sans cholestérol, mais il est structurellement très similaire à celle des substances de cholestérol appelés phytostérols, cholestérol, ce n'est pas le même animal, si on mange dans les stérols végétaux et le cholestérol dans l'intestin vont se battre. Ils sont entrés dans les cellules intestinales et sont attirés dans la circulation sanguine, et leur taux de cholestérol, mais a été évincés du tabouret.
Amis de l'alimentation de la maladie rénale chronique devraient essayer d'organiser l'huile de soja comestible, huile de sésame, manger plus de fibres et de vitamine C des aliments riches comme les grains entiers, les fruits et légumes pour augmenter le taux de cholestérol à partir des fèces, pot de tisane tous les jours: Aubépine quinze grammes, Alisma dix cinq grammes, pour le traitement de l'hyperlipidémie là.
没有评论:
发表评论