2014年7月16日星期三

Maladie polykystique des reins est un risque génétique beaucoup de lui?

Maladie polykystique des reins est un risque génétique beaucoup de lui?
Maladie polykystique des reins est affecté non seulement par des facteurs génétiques, mais également de l'âge du patient et la situation géographique a aussi une certaine relation. Avec la maladie polykystique des reins héréditaire peut être divisé en deux catégories: la maladie polykystique des reins est adulte, la maladie autosomique récessive autosomique dominante infantile polykystique des reins est héréditaire.
Ministère des polykystique des reins cortex et médullaire de nombreux kystes apparaissent comme une maladie génétique. Taux génétiques de la maladie polykystique des reins il? Experts ont souligné que, selon le mode de transmission peut être divisé en maladie rénale autosomique dominante polykystique autosomique récessive et a hérité de la maladie polykystique des reins. Adulte génétique taux d'incidence de la maladie polykystique des reins est d'environ 0,2%, principalement dans le kyste du rein, un développement accru et le nombre de fonctionnalités, souvent accompagnés par la formation de kystes dans d'autres organes, le foie est plus fréquent, du pancréas, de l'ovaire, tractus gastro-intestinal peut aussi être vu. Autosomique récessive polykystique des reins est la règle: les deux parents hétérozygotes, progéniture homozygote, la probabilité d'incidence de 25%. Pas de genre et des différences ethniques.
Parce autosomique droit polykystiques est une maladie dominante polykystique des reins héréditaire: le hasard de la pathogenèse pour les hommes et les femmes veulent attendre; ou l'autre parent maladie, 50% des enfants obtenir gènes kyste malades, si les parents sont malades, les enfants, une incidence accrue à 75%; ne porte pas les gènes de kyste de l'enfant malade.

Maladie polykystique des reins est plus élevé que c'est lié à l'introduction génétique, pour votre référence, espèrent les polypes de la vésicule biliaire chez les patients avec un traitement tôt pour éviter de graves problèmes, en plus, si vous avez des questions au sujet du taux élevé de maladie polykystique des reins génétique S'il vous plaît consulter les experts en ligne à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein!

没有评论:

发表评论

web