2014年7月1日星期二

Pourquoi un traitement médicamenteux de la maladie rénale peut provoquer des lésions rénales à l'effet contraire?

En raison du nombre croissant de patients insuffisants rénaux, les patients prenant le traitement médicamenteux de la maladie rénale et des lésions rénales ont également montré une tendance à la hausse de l'année par année. Le traitement médicamenteux de la maladie rénale, l'application d'effets secondaires des médicaments produisant une hormone, une maladie rénale et d'autres réactions allergiques indésirables partout, les effets secondaires Yidu des caractéristiques et avantages de la médecine traditionnelle chinoise, il a été soi-disant "néphrotoxicité" phénomène. En fin de compte, pourquoi le traitement de la toxicomanie de la maladie rénale a causé des dommages aux reins faire?
Le traitement de la médecine occidentale de la maladie rénale est saisissent pas strictement les indications de médicaments
La médecine occidentale dans le traitement de la maladie rénale évolution clinique, l'utilisation de stéroïdes, cyclophosphamide et d'autres immunosuppresseurs très confus, pour devenir l'un des principaux effets de l'efficacité chez les patients atteints de maladie rénale et entraîner des dommages rénaux iatrogène. Bien que l'étude de la maladie rénale dans le domaine médical a cependant allé en profondeur dans le niveau de l'immunopathologie proposé dans la réglementation des thérapies immunitaires, clinique immunosuppresseurs utilisés dans le domaine dans une des indications strictes prouvé.
Par exemple, le diagnostic clinique de néphropathie claire et minimale, immunosuppression certaine mesure, vous pouvez recevoir un bon traitement, mais aucun effet positif sur d'autres types de maladies du rein. Minimal néphropathie et une maladie rénale dans la population après le ratio occupé par un très petit nombre, de sorte que la majorité de la maladie rénale est l'utilisation d'hormones ne sont pas des indications immunosuppresseurs. En regardant le statu quo dans le domaine de la médecine, il existe différents types de patients insuffisants rénaux expérience médicaments hormonaux de violence, provoquant des problèmes rénaux en permanence.
Traitement de médecine chinoise de l'insuffisance rénale à respecter les principes de la MTC
Aujourd'hui, de plus en plus de Chinois sont également appliqués dans les champs. Utilisation de la médecine occidentale, à partir d'une différence essentielle produire des effets secondaires toxiques de la médecine, mais aussi conduire à des abus des causes profondes de la médecine de la maladie rénale. Un certain niveau de médecins généralistes, sachez astragale peut jouer un effet diurétique, donc ils pensent que le traitement de l'astragale de la maladie rénale a un rôle large comme un traitement médicamenteux classique de la maladie rénale, une maladie du rein sur une rencontre avec l'astragale répondre. Comme chacun le sait, pour traiter les questions de traitement de la maladie du rein, l'astragale ses deux indications, a aussi ses contre-indications. Du point de vue de la MTC, il ya beaucoup de différents types de patients insuffisants rénaux Yin, humide, chaleur et autres substances toxiques ou de la rate, et la différenciation des différents types de patients insuffisants rénaux sont en utilisant le traitement de l'astragale, indépendamment de savoir si ou de ne pas adapter, pour aboutir finalement à des patients de rein malade les exemples sont nombreux.
Non seulement l'astragale, d'autres herbes comme la rhubarbe, cordyceps, crochet, etc, ont tendance à l'abus existe, conduisant ainsi à un grand nombre de patients insuffisants rénaux est le meilleur traitement de la maladie de rein de retard. Bien que ces médecine traditionnelle chinoise pour le traitement de la maladie rénale peut jouer un rôle positif, mais ces médicaments Lan Fu, mais le traitement opposé. Ce rien à voir avec la médecine négligence, la prescription seul un médecin avant.
Théorie clinique expérimentale ne correspond pas aux résultats réels
Traitement de la maladie chronique réfractaire à cause de la maladie rénale est devenu le centre des caractéristiques de la recherche dans le domaine médical. Dans l'étude du traitement de la maladie du rein, un médicament est encore au stade expérimental de développement, l'effet du traitement sur ​​le problème de rein est difficile de porter un jugement définitif, l'expérience a prouvé médicament efficace peut aucun effet pratique sur l'application clinique, mais peut entraîner des effets toxiques produites par le rein parce que le cours, la physiopathologie et d'autres facteurs et de contraintes.
Le domaine de la médecine traditionnelle chinoise dans le traitement de la maladie rénale, la plupart des études sont limitées à un petit nombre de plantes individuelles dans l'analyse du composant. Le domaine de la médecine utilisé dans le traitement de la maladie rénale, il est impossible de crédit d'herbes unique, il convient de souligner les principes de la MTC de compatibilité en fonction des médicaments et la prescription de traitement.

Ce qui précède est des informations sur le «pourquoi un traitement médicamenteux de la maladie rénale, mais blessé les reins," l'. Pour, en plus de l'hôpital de rein créé un traitement micro-osmotique de la médecine chinoise traditionnelle, mais aussi intégrer complètement les techniques de traitement de la maladie rénale existants, en formant un traitement tridimensionnel de néphrotique système hospitalier rénale a les caractéristiques d'un ensemble, qui inclut Micro-médecine chinoise pénétrer dans le noyau de la thérapie de résistance off traitement de la fibrose rénale + + technique de reconstruction pour réparer des unités fonctionnelles rénales du rein. Bien que la technologie de purification du sang immuno que les technologies de sécurité de base; dans le recouvrement de la surface de la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

web