2014年7月8日星期二

Patients rénaux complets comment boire du lait?

Shijiazhuang rein praticiens hospitaliers ont averti que la majorité des patients atteints de la maladie des reins maladie du rein, doit être en stricte conformité avec les exigences de faible teneur en sel, faible en protéines à l'alimentation. En effet, les patients insuffisants rénaux ayant une insuffisance rénale se produit souvent, ce qui entraîne l'excrétion de troubles du métabolisme des protéines. Par conséquent, l'apport en protéines et l'excrétion rénale ont la capacité de s'adapter, réduisant ainsi le fardeau sur les reins. On notera en particulier que les patients insuffisants rénaux de limiter la consommation de tofu, soja et autres protéines végétales, car ils vont augmenter le fardeau sur les reins, la détérioration croissante de la fonction rénale. Cependant, la protéine joue un rôle important dans la santé humaine, la nutrition et le corps afin d'assurer les besoins de patients insuffisants rénaux ont un apport modéré de protéines de qualité, tels que le lait, les œufs, la viande maigre et ainsi de suite. En particulier sac de boisson (250 ml) de lait par jour est essentiel.
Etant donné que la teneur en protéines dans la qualité du lait peut total protéine d'environ 80 pour cent, il contient non seulement l'ensemble des acides aminés essentiels, en quantité suffisante, mais aussi avec les structures de protéines humaines sont très proches, plus propice à l'absorption des nutriments et de l'utilisation. En plus de protéines, d'autres nutriments dans le lait est également très bénéfique pour les patients atteints de maladie rénale. Patients insuffisants rénaux chroniques souvent calcium du corps et le déséquilibre de phosphore, alors que la proportion de calcium et de phosphore dans le lait approprié, pour corriger ce déséquilibre joue un rôle important. Parce que moins de patients avec l'apport en protéines de la maladie de rein, de sorte qu'il n'a pas été trop limiter l'apport calorique. Teneur en matière grasse du lait de 2% -3,2%, riche en énergie et la digestion et l'absorption pour les patients atteints de maladie rénale facile, ivre fait également la peau humide, réduire le patient à cause de la maladie causée par la peau sèche, les cheveux bruns, etc symptômes. Hydrate de carbone contenu dans le lait est le lactose, l'ajustement de l'acidité gastrique, de favoriser la défécation et la sécrétion de la glande digestive de l'estomac, mais aussi pour favoriser l'absorption du calcium. Teneur en lactose dans le lait n'est pas élevé, seulement environ 10 grammes, de sorte que même les patients atteints de néphropathie diabétique, chaque jour peut boire un sac de lait, plus de sucre ne peut pas, ne sera pas causer des fluctuations de sucre dans le sang. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique avancée, en raison de son souvent un œdème, une oligurie et d'autres symptômes, doit être limité à l'eau, le lait contient plus d'eau, l'eau potable devrait également être considérée comme quantité.

Sur le régime actuel est concerné, en général, les patients insuffisants rénaux ont bu 250 ml de lait, manger un œuf (jaune), ainsi que 60 grammes de viande de porc maigre, le montant de l'apport en protéines est plus approprié. Visible, les patients insuffisants rénaux peuvent boire du lait, mais plus de contraintes que la moyenne, mais aussi longtemps que le droit de boire, peut fournir des protéines de haute qualité pour le corps, l'effet est tout à fait évident.

没有评论:

发表评论

web