2014年7月13日星期日

Les symptômes de l'hypertension rénale sont là?

Les symptômes de l'hypertension rénale sont là?Les symptômes de l'hypertension rénale sont là?
Hypertension, les symptômes de l'hypertension rénale existe aussi, ne pas les répéter. Voici quelques-uns des aspects particuliers de la performance de l'hypertension rénale faire un profil.
En comparaison avec le même niveau de l'hypertension essentielle, l'hypertension rénale hypertension essentielle par rapport à plus de progrès à l'hypertension maligne, qui se produit dans environ 2 fois. Qui, néphropathie à IgA, sclérose en particulier, ou le durcissement de la néphropathie à IgA secondaire à une hypertension maligne, particulièrement fréquente. En outre, la comparaison avec l'hypertension maligne primaire, rénale parenchymateuse hypertension maligne pire pronostic, des statistiques d'auteur, l'ancien taux de survie du rein de cinq ans était de 60%, tandis que le dernier un an et demi survie rénale est seulement de 4%.
Hypertension rénale est souvent rétinopathie sévère, les complications cardiovasculaires et cérébrovasculaires se produisent plus souvent. En effet, en plus d'une hypertension, d'autres facteurs de risque cardiovasculaire compliquent souvent la présence d'une maladie du parenchyme rénal, tels que le trouble du métabolisme des lipides syndrome néphrotique, et le métabolisme du glucose au cours de la néphropathie diabétique, l'anémie, l'insuffisance rénale, et de l'hyperuricémie maladie, taux élevé d'homocystéine, les toxines urémiques, acidose métabolique, et micro -inflammatoire état​​, ces facteurs complexes vont augmenter de façon significative l'incidence des complications cardio-vasculaires.
En cela, la nécessité de mettre l'accent en particulier qui affectent l'hypertension rénale et l'insuffisance rénale chronique, sur la base de la progression de la maladie rénale. Maladie rénale chronique était avant l'état diastolique des artérioles glomérulaires, le système est très facile de passer l'hypertension glomérulaire, résultant de l'hypertension glomérulaire, haute perfusion et haute filtration, ce "trois grands" qui peut accélérer le restant glomérulosclérose; Pendant ce temps, à long terme l'hypertension artérielle peut entraîner une insuffisance rénale artériosclérose, y compris les artérioles afférentes hyalin, artère interlobulaire et arquée artère épaississement de l'intima du muscle, de sorte que petite artère épaississement de la paroi rétrécissement de la lumière , secondaire à une ischémie rénale
Dommages (effondrement ischémique glomérulaire était à la sclérose ischémique, une atrophie tubulaire et une fibrose interstitielle rénale). Par conséquent, l'hypertension rénale n'est pas bien contrôlée permettra d'accélérer de manière significative la progression de la maladie rénale parenchymateuse, créant un cercle vicieux.
Quantité de protéines urinaires maladie glomérulaire, hypertension et les reins effet de dommage est plus évident, parce que les deux effets superposition. Protéinurie maintenant connu, en particulier dans un grand nombre de protéinurie glomérulaire peut être causée par une haute pression, haute perfusion et haute filtration promouvoir la glomérulosclérose, Et, les protéines (y compris le complément et les facteurs de croissance, etc), filtrée et en association avec la protéine certaines substances (y compris les lipides et le fer, etc) après avoir été réabsorption tubulaire, les cellules tubulaires peuvent activer la libération de facteurs pathogènes (tels que la transformation β du facteur de croissance, etc) afin de promouvoir la fibrose rénale interstitielle. Par conséquent, chez les patients souffrant d'hypertension rénale avec protéinurie, plus doit être strictement contrôlée hypertension .

Les principaux points de diagnostic de l'hypertension rénale sont: les patients généralement plus jeunes; des antécédents de maladie du rein; membres souvent moite, pâle et plus; plus la pression artérielle diastolique dans une petite impulsion, la pression artérielle est caractérisée par de faibles fluctuations, souvent néphropathie des signes tels que l'anémie, hématurie, protéinurie, nycturie, des degrés d'atteinte rénale, échographie B présentaient des lésions du parenchyme rénal diffuses, tels que l'amincissement du cortex rénal.

没有评论:

发表评论

web