2014年7月23日星期三

Divisé en plusieurs types communs de l'insuffisance rénale

Divisé en plusieurs types communs de l'insuffisance rénale
Parfois, malade tout essayé, il n'y a aucune cause évidente de la maladie sur la nature en raison de guérir, il y aura des erreurs de diagnostic, de retarder la maladie, telles que l'insuffisance rénale, le type d'insuffisance rénale est très grand, il est parfois difficile de dire à la fin quelle est la cause de la maladie causée par causant des dommages inutiles.
Insuffisance rénale, qui dispose de plusieurs types communs:
L'insuffisance rénale aiguë est également appelée insuffisance rénale aiguë, insuffisance rénale aiguë est un syndrome. Causée par une variété de causes, la baisse rapide du taux de filtration glomérulaire en dessous de 50% de la normale, de l'urée sanguine et de la créatinine sérique a augmenté rapidement et causer l'eau, les perturbations de la qualité de l'alimentation et des troubles de l'équilibre acide-base et les symptômes aigus de l'urémie. Type de l'insuffisance rénale sont les types suivants:
Infectés par une insuffisance rénale: Pour un virus, une insuffisance rénale causée par une bactérie, nous l'appelons l'échec infectieuse du rein. Insuffisance rénale aiguë survient une infection virale pneumonie, l'encéphalite, l'hépatite et l'épidémie de fièvre hémorragique virale principalement. Insuffisance rénale hémolytique: les transfusions sanguines ne correspondent pas, beaucoup de vieux transfusion sanguine, hémolyse mécanique peut être compliquée par une insuffisance rénale aiguë. Le principe de base est que l'incidence de la coagulation intravasculaire disséminée.
Ischémique: En état de choc, au début de l'insuffisance rénale induite par un traumatisme, glomérulaire non plus de changements encore proximal tubule dégénérescence, tube épithélial perte des cils des cellules, il peut y avoir une nécrose des cellules tubulaires rénales, l'inflammation autour de la zone nécrotique infiltration de cellules, tubule contourné distal et en recueillant l'expansion de la cavité du tube, il lumen tube. Rein toxine: les cellules épithéliales tubulaires proximales ont été fusionnés nécrose, cellules nécrotiques et exsudat rempli lumière, de graves dommages à la petite rupture du tube. Tubule contourné distal peut également être impliqué, nécrose, et les changements dégénératifs. Il existe divers degrés de l'oedème interstitiel rénal et l'infiltration de cellules inflammatoires. Glomérulaire intact.
Choc insuffisance rénale: insuffisance rénale, choc dû à diverses raisons, causé déclenchée, que nous appelons un choc et une insuffisance rénale. Cause fréquente de saignements, de l'eau et un déséquilibre électrolytique, une défaillance cardiaque et circulatoire. Insuffisance rénale pressé: insuffisance rénale due à rein pression interne grave, et la formation de ce que nous appelons le type d'insuffisance rénale de pression. Son étiologie et l'évolution clinique de l'insuffisance rénale est extrêmement complexe. Il s'agit d'un type de courant et cliniquement importante.

Le contenu de ce qui précède, je crois que nous pouvons faire pour le type d'insuffisance rénale jugement simple, une fois atteint d'une maladie rénale, il faut aller à l'hôpital, chez le médecin pour trouver le plan de traitement, un prompt rétablissement. Aussi l'auteur nous rappelle, adhérer à exercer, à maintenir une bonne attitude positive est un bon moyen de prévention des maladies. Peut vous heureux tous les jours!

没有评论:

发表评论

web