Vous comprenez l'insuffisance rénale chronique, il en scène? L'insuffisance rénale chronique est une maladie grave, voire une menace pour la vie des patients. Au cours de l'apparition de l'insuffisance rénale chronique, généralement divisé en trois phases, à savoir, une décompensation rénale, une azotémie et l'insuffisance rénale, ici nous avons demandé aux experts pour nous de présenter ces trois phases spécifiques.
A: décompensation rénale:
Pendant cette période, le taux de filtration glomérulaire du patient chutera plusieurs centaines de fois plus élevée que la fonction rénale normale chez les patients atteints de dégradation déjà perceptible. Une diminution d'environ 20% à 25% des unités rénales dans cette période. Malgré la perte de capacité de réserve rénale, mais pour l'excrétion des métabolites, la régulation de l'eau, des électrolytes et l'équilibre acide-base est toujours bon, il n'ya pas de manifestations cliniques spécifiques, les enzymes musculaires et de l'urée sanguine est habituellement normal ou légèrement élevé parfois.
Deux: azotémie:
Ensuite, le taux de filtration glomérulaire du patient va encore baisser dans les unités rénales sera réduit de plus de moitié, la concentration rénale apparaît obstacles évidents, il nycturie ou l'urine, les degrés de l'anémie variable, souvent azotémie, créatinine sérique, les taux d'azote uréique du sang. Fatigue cliniquement, perte d'appétit, la nausée légère et un malaise général. Cette négligence de la fonction rénale, telles que la protection ou de l'organisme de tête, il y aura des vomissements sévères, la diarrhée, causée par une hypovolémie, en cas d'infection ou de l'utilisation de médicaments néphrotoxiques, etc, peuvent causer rapide déclin de la fonction rénale et l'échec.
Trois: insuffisance rénale:
Pendant cette période, le patient est en réalité dans laquelle la menace de l'urémie, on peut dire que c'est à ce stade précoce de patients atteints d'urémie secondaire, le taux de filtration glomérulaire est réduite à la durée pendant laquelle 10 à 15 ml par minute, une diminution d'environ 70% en unités rénales -90%, sévèrement la fonction rénale, le métabolisme et ne peut pas maintenir l'eau et des électrolytes et l'équilibre acide-base du corps. Impossible de maintenir un environnement interne stable, résultant de la créatinine sérique, l'urée sanguine a augmenté significativement, diluée dysfonction concentration de l'urine, l'acidose, la rétention de sodium, calcium faible, riche en phosphore, potassium et autres performances de troubles de l'équilibre.
Le ci-dessus vous présente les trois périodes de l'insuffisance rénale chronique, insuffisance rénale chronique, l'espoir de vous aider à comprendre. Les experts conseillent, insuffisance rénale si elle n'est pas traitée ou non traitée correctement, elle développera urémie, à l'époque, il serait plus difficile à traiter. Si vous avez besoin de savoir, s'il vous plaît cliquer sur les experts à consulter les organisations médicales professionnelles.
没有评论:
发表评论