2014年6月7日星期六

Quels facteurs ont causé la détérioration de la fonction rénale

Beaucoup de personnes souffrant d'une maladie rénale, une néphrite, calculs rénaux après avoir savaient aussi, mais vous savez quoi? Avec la maladie persistante, les maladies rénales ne fera qu'empirer les insuffisance rénale commun. L'insuffisance rénale aiguë est pas de remède, et aucun décès ou directement courte période de transition à une insuffisance rénale chronique. Facteurs de détérioration de la fonction rénale sont les suivantes:
Tout d'abord, l'hypovolémie, peut glomérulaire taux de filtration, la dysfonction rénale accrue;
Deuxièmement, l'infection, et certains hypoalbuminémie et l'utilisation à long terme des agents immunosuppresseurs chez les patients atteints de maladie rénale, une diminution de la résistance du corps, facile à des infections respiratoires concomitants, parfois il peut y avoir une variété de maladies inflammatoires pulmonaires diffuses telles que les bactéries, les virus, les champignons et d'autres encore mélanger infections, les infections graves peuvent souvent amener néphrite interstitielle aiguë, augmentation des dommages aux reins.
Pékin mieux la maladie rénale de traitement de l'hôpital, les experts disent que l'infection est la principale raison de l'insuffisance rénale, la plupart des patients sont dus à des infections causées par la maladie, les amis du patient doivent se souvenir.
Troisièmement, une fatigue excessive, certains patients au cours de la maladie rénale occulte ou la souffrance quand ne pas, et sérieusement, si ce temps de déplacement, le déplacement, la rénovation de maisons pour que le corps tels que la surcharge de travail, facilement conduire à la progression de la maladie, la dégradation accélérée de la fonction rénale. En outre, les facteurs psychologiques sont la progression du processus de la maladie joue un rôle important;
En quatrième lieu, l'utilisation de médicaments néphrotoxiques, comme les antibiotiques aminoglycosides, les sulfamides et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et de l'utilisation d'agents de contraste aux rayons X peut aggraver un dysfonctionnement rénal, il convient de noter que certains médicaments chinois (par exemple manshuriensis, etc) peut également être causer des dommages tubulaire rénale, éviter l'utilisation excessive.
Xiaobian de vous présenter à l'étiologie de l'insuffisance rénale, et après avoir lu, mon cœur n'est pas un spectre de celui-ci? Sur les dangers de l'insuffisance rénale, nous devons savoir, mais ici à l'humeur, beaucoup plus grave que le traitement de la maladie rénale du patient n'est pas bon, mais parce que les patients ne me dérange pas, conduisant à une exacerbation de la maladie, a raté le meilleur moment du traitement.

没有评论:

发表评论

web