2014年6月13日星期五

Pyélonéphrite chez les femmes peut être enceinte

Pyélonéphrite chez les femmes peut être enceinte
Et la maladie rénale est liée longue relation, il n'est pas simple remède à la maladie, telle que la pyélonéphrite. Souffrant de pyélonéphrite les femmes enceintes ne peuvent pas faire? C'est une question que beaucoup de gens sont préoccupés par la grossesse d'avoir un énorme fardeau de la fonction rénale, et même des blessures. Les experts ont dit que tous les patients atteints de pyélonéphrite ne peuvent pas être enceinte, principalement pour voir l'état de la maladie.
Grossesse va augmenter le fardeau sur les reins
Pour les patients atteints de pyélonéphrite peut être enceinte sans aucun doute, un sujet de préoccupation à l'heure actuelle beaucoup d'amies, car ils ne comprennent pas certains des cas de la maladie, de nombreux patients ont eu peur d'être la fertilité féminine. Les infections urinaires sont un problème commun des femmes, pyélonéphrite est une des maladies les plus importantes, si elles peuvent contrôler la maladie stable, asymptomatique, avec une fonction rénale normale, considérer la fertilité.
Avant de décider de la grossesse, vous devez vérifier pour voir si les malformations des voies urinaires, obstruction, pierres, polypes, diverticulite et d'autres maladies, et les maladies inflammatoires gynécologiques, qui sont une cause importante d'infections récurrentes des voies urinaires. Vérifier la fonction rénale est normale, si l'urémie a eu lieu, vous ne devriez pas donner naissance.
Les experts ont dit que non seulement une histoire de pyélonéphrite chronique à long terme des infections répétées des voies urinaires, ainsi que les changements dans la structure du rein, des dommages tubulointerstitial, tels que la distorsion du cortex rénal cicatrice calyceal, nycturie, et une diminution de la gravité spécifique de l'urine, les besoins liés à l'hôpital pour confirmer le diagnostic.
Conditions pyélonéphrite chez les femmes enceintes
Les patients atteints de pyélonéphrite par comprendre que si vous voulez être enceinte n'est pas non plus impossible, mais il doit se conformer aux conditions applicables avant, les femmes pendant la grossesse est une augmentation significative du débit sanguin rénal et de la perfusion glomérulaire dans une grande, haute filtration état, les patients avec rétention de sodium et d'eau, la présence d'un état d'hypercoagulabilité, de sorte que la structure anatomique du volume du rein augmente, pyélonéphrite extension du calice et de l'uretère, ces changements peuvent causer ou aggraver et aggraver la maladie rénale primaire de néphrite chronique , et même de l'insuffisance rénale.
Tout comme les patients atteints de pyélonéphrite chronique, des anomalies de sédiments urinaires, la grossesse et plus en mesure de passer, mais même si ce n'est que la protéinurie, des complications pendant la grossesse et l'incidence de la mortinaissance également plus élevé que les femmes enceintes normales, les patients atteints de pyélonéphrite mieux pour ralentir Avez grossesse. Pour donner naissance, vous devez obtenir le consentement d'un médecin, qui doit remplir les conditions suivantes afin de permettre, néphrite chronique stable en plus de deux ans, deux ans sans hématurie, protéinurie inférieure à 0,5 grammes par jour. Une fonction rénale normale. Aucune infection des voies urinaires, l'hypertension artérielle.
Type lumière pathologique, comme de petites lésions, lésions mineures, viscosité mésangiale proliférative et au début de néphropathie membraneuse. Après la grossesse, les patients atteints de néphrite chronique devraient obtenir plus de repos, des contrôles réguliers de la pression artérielle et de l'urine, de la fonction rénale, etc, pour prévenir et traiter l'hypertension gestationnelle. Troisième trimestre de la grossesse doit être hospitalisé pour observation et une surveillance étroite de la fonction rénale, si il ya une détérioration de la fonction rénale, la grossesse doit être arrêté immédiatement.
En introduisant ce qui précède, nous pouvons les femmes enceintes pour la pyélonéphrite doit être clair maintenant, en bref, les experts de rein dit, les patients atteints de pyélonéphrite doivent être vigilants, non seulement la grossesse, avant la grossesse pour être tout à fait prêt, même si elle souffre n'ayez pas peur de la maladie, au début l'effet du traitement est encore possible.

没有评论:

发表评论

web