Une fois hématurie enfant, les parents seront très anxieux. En fait, il ya beaucoup de raisons, des enfants hématurie, au nom de la santé physique de l'enfant est différent, les parents peuvent observer attentivement, ne paniquez pas les mains et les pieds. Si les enfants qui présentent une hématurie glomérulaire Une fois là-bas, assurez-vous d'identifier la cause de la maladie le plus tôt possible afin de comprendre le traitement symptomatique spécifique. Les enfants qui hématurie raisons spécifiques:
1, les enfants hématurie glomérulaire:
① syndrome néphrotique: hématurie accompagnés par un œdème, protéinurie, d'hypercholestérolémie, hypoalbuminémie quand des tests sanguins.
② glomérulonéphrite: les enfants souffrant de la maladie souvent récemment eu une longue peau, des pustules, des furoncles ou des maux de gorge, l'amygdalite et d'autres antécédents médicaux, accompagné par une hématurie tout oligurie, œdèmes, hypertension. Les analyses d'urine ont des globules rouges, des protéines jette.
③ néphrite lupique: plus fréquente chez les enfants de plus de 7 ans, l'incidence de beaucoup de filles, et parfois chez les nourrissons de moins de 3 ans. En plus de l'hématurie, peuvent avoir une forte fièvre ou de fièvre, rouge vif éruption cutanée, papillon typique était, il éruption cutanée, éruption cutanée rouge, éruption bulleuse. La plupart des enfants souffrant de douleurs articulaires, des changements cardiomyopathie peut poumons, le tractus gastro-intestinal, le sang, et d'autres maladies du système nerveux.
④ néphrite: les enfants malades, en plus de l'urine, la possibilité ont aussi des douleurs abdominales, gonflement des articulations, des saignements éruption cutanée, éruption cutanée sur les deux membres inférieurs ou autour de la cheville semble dense, suivie vu dans les fesses et les membres supérieurs. Au début de l'éruption est papules roses, la couleur s'est aggravée après la formation d'un érythème, centre de l'érythème taches se produit, la couleur s'est pourpre foncé.
⑤ épidémie de fièvre hémorragique: premières manifestations de la maladie sont la fièvre, le visage, le cou, la poitrine, bouffées vasomotrices, hypotension chauffer l'eau de retour dans l'urine, hématurie, choc.
⑥ syndrome de Goodpasture: hématurie associée à une fièvre inexpliquée, perte de poids, anémie, hémoptysie.
⑦ néphrite héréditaire: la performance de hématurie macroscopique persistante ou récurrente ou une hématurie microscopique. Les exacerbations aiguës de l'infection des voies respiratoires après environ 30% à 40% des enfants ont augmenté, passant d'environ 30% à 40% des enfants avaient une surdité nerveuse, environ 20% des maladies des yeux, une insuffisance rénale après l'émergence des adultes. Les familles ont souvent la surdité, les yeux et les patients insuffisants rénaux.
2, les enfants hématurie d'origine médicamenteuse:
Certains des médicaments néphrotoxiques, tels que la gentamicine, la kanamycine, à la streptomycine peut causer une hématurie; Certains médicaments tels que la phénylbutazone, la polymyxine, sulfamides néphrite interstitielle causée par des mécanismes immunitaires, les performances hématurie, oligurie, maux de dos, des douleurs abdominales, éruption cutanée. Pour cette raison, quand hématurie chez les enfants est le meilleur sur l'hôpital dès que possible pour éviter des erreurs de diagnostic.
3, les enfants hématurie non glomérulaire:
① malformations congénitales telles que la maladie polykystique des reins, bassinet fluides peuvent causer une hématurie.
② hématurie associée à la dysfonction mictionnelle comme la fréquence urinaire, l'urgence, dysurie à considérer lors de l'infection des voies urinaires, la tuberculose rénale, cystite hémorragique, corps étranger urétral; peut être associée à des calculs des voies urinaires tels que maux de dos ou des douleurs abdominales, le temps de l'hématurie. Hématurie associée à un saignement systémique, des troubles sanguins à prendre en compte, tels que la thrombocytopénie, l'hémophilie; Certaines vitamines (comme la vitamine K1, vitamine C) carence peut également se produire une hématurie.
③ hypercalciurie idiopathique: En plus de l'hématurie, mais pas d'autres symptômes, des tests de laboratoire peuvent être trouvées dans l'excrétion urinaire du calcium augmentation de l'incidence de calculs rénaux chez jusqu'à 30% à 70%.
④ phénomène de casse-noix, aussi connu comme le syndrome rénal gauche de compression de la veine, une hématurie ou une protéinurie qui s'est produite après la veine compression.
⑤ tumeurs du système urinaire: des enfants en commun est embryonnaire tumeur du rein, la maladie ne se produit pas hématurie début, lorsque la majorité des enfants malades avec hématurie masse palpable dans l'abdomen, faire B échographie, scanner et autres contrôles peuvent être trouvés grumeaux.
没有评论:
发表评论