2014年6月16日星期一

Comment traiter la néphropathie diabétique

Comment traiter la néphropathie diabétique? C'est le cas de la majorité des patients atteints de néphropathie diabétique le plus envie de savoir. La maladie peut utiliser un traitement de la médecine occidentale peut également être utilisé dans le procédé de traitement, non seulement en prenant les médicaments est très important, la philosophie de traitement et d'exercice fonctionnel est très important.
(1) peut être utilisé pour entrer urémie dialyse, y compris la dialyse péritonéale et l'hémodialyse.
(2) un traitement agressif des infections des voies urinaires. Sauf en dernier recours, devrait être interdite cathétérisme.
(3) éviter l'utilisation de médicaments toxiques et l'angiographie rénale.
(4) une greffe de rein. Patients transplantés rénaux atteints de diabète par rapport à l'effet non-diabétique de faible taux de survie et la survie du greffon après la transplantation étaient plus bas.
(5) de haute qualité à faible régime hyperprotéiné. Au début de la néphropathie diabétique a commencé à donner faible teneur en protéines de haute qualité alimentaire, œdème combiné, l'hypertension devrait limiter sodium à régime pauvre en sel.
(6) de contrôler efficacement l'hypertension. Hypertension, le diabète, les lésions rénales non seulement pour accélérer les progrès, et a augmenté la rétinopathie diabétique. Le contrôle efficace de l'hypertension peut réduire l'excrétion urinaire de protéines, la fonction rénale réduite peut ralentir la vitesse, de prolonger la vie, lorsque la pression artérielle est supérieure à 18.62/11.97kPa (140/90mmHg), un traitement antihypertenseur doit être effectué.
(7) un contrôle strict de la glycémie. Les études cliniques et expérimentales ont montré que le trouble métabolique chronique de sucre élevé dans le sang, est la cause principale de la microangiopathie diabétique. A été confirmée par la perfusion d'insuline sous-cutanée continue à contrôler la glycémie, qui peut effectivement contrôler la progression de la néphropathie.
(8) un traitement symptomatique. L'œdème peut être diurétiques, de l'utilisation conjointe de disponible spironolactone et les diurétiques thiazidiques appliquée. Oedème sévère et réfractaire étaient disponibles sodium ou le furosémide diurétique, l'insuffisance cardiaque peut être appliqué au traitement des digitaliques; hypoalbuminémie sévère peut albumine intraveineuse et acides aminés essentiels; anémie sévère peut être une petite quantité de la transfusion sanguine.
(9) traitement anticoagulant: maintenant que les causes de la néphropathie diabétique, en plus des facteurs métaboliques, ainsi que des facteurs de la coagulation, un traitement anticoagulant est souvent efficace, ont rapporté le dipyridamole réduit la protéinurie chez les patients présentant une néphropathie diabétique.

Comment traiter la néphropathie diabétique? Dessus est un aperçu du traitement de la néphropathie diabétique, nous croyons que le traitement de la néphropathie diabétique comprendre. Les experts conseillent: souffrant d'une maladie devant être traitée tôt, afin de ne pas provoquer une exacerbation des méfaits inutiles. Je vous souhaite la santé.

没有评论:

发表评论

web