2014年6月12日星期四

Les patients avec un régime alimentaire rénale de défaillance devraient manger ce qui est bon?

Les patients avec un régime alimentaire rénale de défaillance devraient manger ce qui est bon?
Patients atteints d'insuffisance rénale devraient manger ce qui est bon? Patients atteints d'insuffisance rénale, en plus de mener activement le traitement, pour leurs propres soins est également très important, surtout dans le régime alimentaire du patient doit être soigneusement organisé. Eh bien, les patients atteints d'insuffisance rénale devraient manger ce qui est bon? Ici, nous prenons un coup d'oeil!

Experts introduits à des patients atteints de défaillance rénale alimentation, la chose la plus importante est l'apport en protéines de qualité. Si la consommation excessive de protéines, va augmenter le fardeau sur les reins, augmentant ainsi la maladie. Apport quotidien recommandé en protéines est de 20 grammes.

20 grammes de protéines de haute qualité apport quotidien de protéines animales comme lui suffit

En général, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, manger un œuf par jour, boire 200 ml de lait, vous pouvez l'apport de 12-15 grammes de protéines de haute qualité. Ainsi que d'autres choses contient déjà protéines, assez de l'apport quotidien.

L'apport en protéines de bonne qualité chez les patients atteints d'insuffisance rénale aliments sont: poulet, viande maigre, oeufs, poisson, lait, acides aminés essentiels contenant excessive de protéines non végétales, afin que les patients ont besoin de moins de consommation de protéines végétales.

L'apport de l'apport en sel n'a pas besoin de médecin ne peut pas

En outre, les experts ont souligné que la route, de nombreux patients pensent que nous devrions strictement interdite sel de l'œdème et la consommation d'eau. Ceci est faux, tous les patients atteints d'insuffisance rénale ont besoin de contrôler le sel, la consommation d'eau, la situation spécifique doit suivre les ordres du médecin.

没有评论:

发表评论

web