2014年6月4日星期三

L'insuffisance rénale aiguë et une insuffisance rénale chronique ont des manifestations cliniques

Renvoyé à l'insuffisance rénale insuffisance rénale aiguë aiguë , la progression de l'insuffisance rénale aiguë rapide , généralement causée par un apport sanguin insuffisant du rein ( comme un traumatisme ou ) , en raison de certains facteurs de la fonction rénale est altérée ou bloqué par le poison causé des dommages causés par aiguë génération de l'insuffisance rénale . Juste traitement aigu de l'insuffisance rénale si le diagnostic correct peut souvent être guéri ou soulagée .
Et l'insuffisance rénale chronique , insuffisance rénale chronique , courte , principalement en raison de la longue maladie rénale primaire , unité rénale réduite détruits, ainsi que le temps et la maladie , résultant en fonction de l'excrétion rénale et endocrinien et métabolique swap de fonction de graves dommages causés par l'eau et des électrolytes , troubles de l'équilibre acide-base , diminution de la fonction rénale , entraînant une défaillance rénale .
En plus de la qualité de l'azote maladie sanguine , mais n'ont souvent pas de symptômes cliniques , mais seulement présentaient des symptômes de la maladie sous-jacente , le temps jusqu'à progression de la maladie de l'unité rénale résiduelle ne peut pas ajuster les exigences minimales pour s'adapter au corps , puis les symptômes se manifestent progressivement de l'urémie . Principalement sous forme de métabolites rétention , l'eau , l'électrolyte et l'équilibre acide-base et de sa participation de système .
Peut être conclu à partir de la , une insuffisance rénale aiguë ci-dessus et l'insuffisance rénale chronique à distinguer:
L'insuffisance rénale aiguë et une insuffisance rénale chronique , quelle est la différence : le diagnostic clinique , principalement basé sur l'histoire de mal , la référence à d'autres indicateurs .
L'insuffisance rénale aiguë et une insuffisance rénale chronique , quelle est la différence ? Diagnostic pathologique , la biopsie et le diagnostic pathologique est d'identifier une insuffisance rénale aiguë et une insuffisance rénale chronique, le standard de l' or , mais l'état des hôpitaux nationaux ont biopsie d'urgence n'est pas encore très répandue . Par conséquent , la sélection et l'évaluation de l'insuffisance rénale aiguë et l'identification de défaillance indicateur non invasive rénale chronique est extrêmement important sur ​​le plan clinique .
Qu'est-ce que la distinction entre l'insuffisance rénale aiguë et une insuffisance rénale chronique ont beaucoup d' études montrent ? :
Comme base de la non-affirmation de la maladie , l'insuffisance rénale chronique surtout pas fiable .
Actuellement s'est propagé à la mesure de la taille des reins super "B" . Généralement que l'augmentation du volume du rein vu dans l'insuffisance rénale aiguë , la réduction du volume rénal vu dans l'insuffisance rénale chronique . Nos données indiquent soit une insuffisance rénale aiguë ou chronique , les reins réel augmenter ou diminuer chaque par seulement un tiers de la taille des reins normaux dans la plupart des cas, les gens de cette partie de l'application de la taille des reins B- mesure sur l'identification de l'insuffisance rénale aiguë et chronique aucune aide . Récemment, nous avons constaté que " B " super sur la mesure suivante la mesure de l'épaisseur de la taille du volume rénale parenchymateuse est plus significatif .
Nail mesure de la créatinine est une méthode pratique et non-invasive de la poursuite , la valeur mesurée de la réaction de la créatinine sérique , il ya trois mois. Les patients ayant des antécédents ou de mauvais augure sur l' apparition insidieuse , la taille d'un rein normal , les mesures clou de créatinine peuvent comprendre il ya trois mois de la fonction rénale , et sa spécificité était de 84 % , peuvent être utilisés comme remplir ces deux matériaux .

没有评论:

发表评论

web