2014年6月13日星期五

Qu'est-ce que la pyélonéphrite raison produit

Mode de vie en raison d'effets indésirables, conduisant à une incidence accrue de diverses maladies, y compris la pyélonéphrite, pour cette maladie, nous ne devrions pas le recul, nous devons être prudents. Pyélonéphrite réfère à une inflammation des reins due à une infection bactérienne. En pyélonéphrite clinique peut être divisé en une pyélonéphrite aiguë et chronique causée spécifiquement comment? Nous vous présentons experts.
Maladie glomérulaire peut être divisé en deux primaires et secondaires catégories. Analyse multi-doigts maladie avant primaire glomérulaire, néphrite divisé, néphrotique à la psychose mécanisée basée. Les maladies glomérulaires secondaires communs dans le lupus érythémateux disséminé, le purpura allergique et la néphropathie diabétique, etc
Néphrite est de savoir comment la cause, à un problème générique, néphrite surtout fait référence à occulte et protéinurie examen d'urine. Se réfère généralement à une variété de mesures incitatives pathogènes conduisent à l'inflammation glomérulaire, la filtration glomérulaire perméabilité de la membrane balle, fuite de protéine macromoléculaire.
La pyélonéphrite raison qui a produit
1, d'autres questions telles que les infections parasitaires (comme la bilharziose), les infections dues à des protozoaires (par exemple Plasmodium), les toxines biologiques envahissent le corps (comme le pollen, le venin d'abeille), les médicaments (comme la pénicillamine), des métaux lourds (tels que l'or, le mercure, le bismuth), antigènes endogènes, le cancer, les tumeurs bénignes, peuvent également provoquer différents types de glomérulonéphrite.
2, par une infection bactérienne causée par la glomérulonéphrite, principalement à des infections des voies respiratoires supérieures, les infections de la peau, la scarlatine et d'autres infections à streptocoque hémolytique, d'autres infections bactériennes, telles que Staphylococcus aureus, Streptococcus pneumoniae, Salmonella typhi, bacille de la diphtérie peut provoquer une néphrite.
3, la glomérulonéphrite provoquée par une infection virale, tels que le virus de la grippe, le virus des oreillons, le virus de l'hépatite, le virus de la rougeole, le virus varicelle-zona et peut donc provoquer une maladie rénale. Le virus peut diriger violation de tissu rénal, peut entraîner l'antigène viral glomérulonéphrite complexe.
Lisez la description ci-dessus, la raison tout le monde devrait être clair pyélonéphrite produit, nous devons porter une attention particulière Oh, les reins anormaux juste remarqué, même sans maladie rénale et ne pas ignorer les symptômes, le traitement symptomatique précoce. Certains ne passent pas par le processus de développement rapide chronique de l'insuffisance rénale. Je vous souhaite la santé.

没有评论:

发表评论

web