2014年6月30日星期一

Comment réduire la créatinine chez les patients atteints de maladie rénale?

Comment réduire la créatinine chez les patients atteints de maladie rénale?
Les premières étapes de patients atteints d'insuffisance rénale chronique réduit la créatinine grande importance. Les niveaux d'azote créatinine et d'urée de sang reflètent rénale insuffisance rénale chronique statut de la fonction du patient. Plus l'indice, la blessure plus grave de la fonction rénale. En général, le ratio de l'azote d'urée et de la créatinine entre environ 1:10. Par conséquent, le traitement de l'intrigue de la maladie rénale à un stade précoce, de la créatinine et de l'urée inférieure azote dans le traitement et l'insuffisance rénale peuvent être les moyens les plus importants de la phase de prévention.
Plus précisément, la créatinine comment le réduire? Doit d'abord être généré sur la base de l'étiologie. En fait, la maladie rénale de la créatinine est élevée blessure de la microcirculation, la sclérose glomérulaire chronique et sous-sol dommages à la membrane que les principaux changements pathologiques. Signifie l'utilisation du traitement Micro-médecine chinoise, essentiellement pour effacer les dégâts de la membrane basale glomérulaire conduit à des complexes immuns chroniques et les tissus malades tout en réparant membrane basale glomérulaire chronique. Dès que la réparation endommagée de la membrane basale, modifie la structure du rein, l'expansion de la zone de filtration glomérulaire chronique, la créatinine diminuera progressivement, mais cela nécessite un processus, alors nous devons éviter, une alimentation et des émotions froid contrôler, pas fatigué , le contrôle de la pression sanguine, la glycémie et d'autres facteurs, peut protéger la fonction rénale. Il suffit de prendre note de ceux-ci, la créatinine doit descendre!
Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, la créatinine, urée sanguine élevée est également souvent accompagné par élevées parfois vu deux augmentations seuls. Créatinine et de l'urée d'azote sont les deux performances générales et des indicateurs d'insuffisance rénale de la maladie rénale peut être. Dans des circonstances normales, augmentation de la créatinine sur 177umol / l est l'insuffisance rénale chronique
, Y compris l'insuffisance rénale chronique, insuffisance rénale chronique et chronique
. Urée d'azote est principalement atteinte rénale peut être, et de la concentration en azote d'urée de sang ne peut pas être mieux de l'urine, si simple de l'urée sanguine et de la créatinine n'a pas augmenté, ce qui signifie peu à faire l'observation. Deuxièmement, il ya une petite partie de la maladie rénale chronique, les patients atteints du syndrome de la maladie rénale peuvent aussi être une augmentation transitoire dans le cas d'occulte de l'urée sanguine, principalement vu dans la hauteur de l'œdème, oligurie dues à l'azote d'urée dans le sang ne peut pas être avec l'urine, s'accumulent dans le sang dans l'année. Si vous avez élevé la créatinine et de l'urée sanguine, de la créatinine augmenter le traitement et la thérapie, filtrée par la fonction rénale après le traitement peut améliorer, de la créatinine diminuée, l'urée sanguine serait aussi tomber.
Il est à noter que dans le passé aveuglément avec les diurétiques qui urine azote de l'urée va baisser, mais ce n'est qu'une loi temporaire, ne peut pas fondamentalement la facilité de l'état du patient, en plus d' une variété de facteurs qui ont affecté , parfois aveuglés par l'illusion du patient. Utilisation de Micro-médecine chinoise est de bloquer la fibrose du tissu rénal, le durcissement de progrès, une réparation fondamentale endommagé la fonction rénale peut élargir l'artère rénale , lésions rénales effectivement augmenter la perfusion sanguine, augmentation de l'offre de l'oxygène vers les reins, améliorer la microcirculation rénale réduire la pression glomérulaire chronique, favoriser la réparation rénale chronique endommagé des changements structurels dans les tissus malades, la puissance peut être restauré. Augmentant ainsi la quantité d'urine, l'excrétion d'urée d'azote du corps, soulager les symptômes communs de patients d'empoisonnement.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter les experts en ligne à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, ou par mail à moi expliquer vos symptômes ou des besoins.insuffisance-renal@hotmail.com

1 条评论:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    回复删除

web