2015年11月22日星期日

Est-il possible pour les patients insuffisants rénaux à Appliquer Micro-médecine chinoise osmothérapie aux Philippines

Aujourd'hui, un de mes patients souffrant d'insuffisance rénale chez les Philippines m'a demandé est-il possible pour eux d'appliquer le médicament osmothérapie Micro-chinois dans leur propre pays. Il est pas la première fois que je entendu la question, et je crois que la plupart des étrangers patients insuffisants rénaux qui sont intéressés dans le notre thérapie ont même question. Maintenant, je vais vous dire la vérité. Et vous pouvez également communiquer avec l'autre médecin en ligne sur mon site.
Quel est micro-médecine chinoise osmothérapie?
Savez-vous clairement le osmothérapie Médecine Micro-chinois? Peut-être plupart d'entre vous, la réponse est non. Alors, la prochaine, je vais vous dire les détails sur notre thérapie. Cette thérapie est la combinaison d'herbes médicinales traditionnelles chinoises et des équipements de pointe. Mais nos herbes médicinales chinoises jouent un rôle prépondérant. Selon l'état des patients, nous organisons quelques herbes médicales chinoises appropriés, qui peuvent être écrasés en micro poudres par les équipements. Ensuite, nous les mettons dans deux sacs médicaux et les couvrir sur la zone arrière qui est conforme aux parties rénaux. Enfin, ces poudres médicaux peuvent atteindre les parties du rein endommagé à l'aide d'équipements de pointe. Ensuite, certains vaisseaux sanguins bloqués seront promus, les cellules et les tissus rénaux douteux seront réparés, d'autres dommages de la fonction rénale seront contrôlés.
Est-il possible pour les patients en insuffisance rénale appliquent le osmothérapie Médecine Micro-chinois aux Philippines?
Je suis tellement désolé de vous dire que la réponse est «non». La principale raison en est que les herbes médicinales chinoises dans cette thérapie est varient de personne à personne. Nous devons compter sur les conditions des patients de choisir les herbes médicinales chinoises appropriés. Et il est juste une partie de nos traitements médicaux chinois, nous combinons toujours avec d'autres traitements médicaux chinois.

Formulaire ci-dessus, vous pouvez savoir, il est préférable pour vous de venir en Chine pour appliquer la osmothérapie Médecine Micro-chinois pour les patients insuffisants rénaux.

Immunothérapie

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Bain de Médicament

Purification du Sang

Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie

Le transplant rénal

La Ventouse

La dialyse

没有评论:

发表评论

web