2015年11月8日星期日

TCM traiter l'insuffisance rénale terminale sans dialyse et transplantation rénale

Avez-vous entendu parler de la médecine traditionnelle chinoise MTC-traditionnelle, qui a une longue histoire en Chine. Récemment, nous les avons appliquées dans le traitement de l'insuffisance rénale au stade terminal. Alors maintenant, vous pouvez changer votre esprit. La dialyse et la transplantation rénale sont les seules options pour la maladie rénale en phase terminale. Si vous voulez en savoir plus d'informations sur TCM, vous pouvez contacter notre médecin de LIGNE. Et je vais partager certains traitements médicaux chinois avec vous.
«Quatre un« traitement traditionnelle chinoise pour traiter la maladie rénale en phase terminale
1. Une bouilloire de la médecine chinoise orale
La bouilloire de la médecine chinoise orale est l'un de la thérapie médicale chinoise la plus courante, qui est bouilli par certains différentes herbes médicinales chinoises. Cette thérapie est toujours utilisé pour fortifier les vaisseaux sanguins et dissoudre la stase du sang. Et il a aussi la fonction de détoxication.
2. Une dose de micro médecine chinoise
Ceci est l'étape est l'étape la plus efficace de nos traitements médicaux chinois. Parce que, cette étape peut faire face à la phase terminale de maladie rénale sous forme racine. Il existe certains médicaments chinois micro dans cette thérapie, qui est écrasé par différentes sortes de plantes médicinales chinoises. Et ces poudres peuvent être envoyés vers les parties de rein endommagés, de sorte que les cellules et les tissus rénaux ayant une déficience seront contrôlées. Et la fonction rénale sera beaucoup amélioré.
3. Une bouteille de composition Maikang
Vous ne pouvez jamais entendu parler de la composition Maikang. Parce qu'il est une création unique de notre hôpital. Il est utilisé pour améliorer la circulation sanguine et diminuer la graisse dans le sang. Et il a aussi la fonction d'anti-thrombose et anti-vieillissement.
4. Un bassin de bain de pied médicale chinoise

Ce bassin d'chinoise bain de pieds médicale est tellement à l'aise à la maladie rénale en phase terminale. Cette thérapie est préférable d'appliquer le soir pour les patients. Grâce à pieds tremper dans le bain chaud médial, toute la circulation sanguine des patients sera améliorée beaucoup. Ainsi que, les patients peuvent également obtenir un sommeil de haute qualité dans la nuit.

Immunothérapie

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Bain de Médicament

Purification du Sang

Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie

Le transplant rénal

La Ventouse

La dialyse

没有评论:

发表评论

web