a dialyse comme un article de rein, il est donc un choix commun pour les patients IRC à filtrer certains déchets dangereux. Alors que chaque médaille a deux côtés, la dialyse est le même, il peut aussi apporter beaucoup d'effets secondaires pour les patients. Le refroidissement pendant ou après la dialyse est l'un des effets secondaires de la dialyse. Donc, face à ce problème, ce que les patients atteints d'IRC devraient faire? Notre médecin en ligne peut vous aider à résoudre ce problème, et je tiens également à partager quelque chose d'utile avec vous.
Pourquoi les patients atteints d'IRC se détendre pendant ou après la dialyse
Comme nous le savons tous, quand nous sommes tombés froid extraordinaire, nous souffririons de la réfrigération. En ce qui concerne les patients sous dialyse, ils seront appliquées peu de liquide de dialyse avant la dialyse, ce qui peut diminuer la température des patients, de sorte qu'ils facile à abattre refroidissement. Une autre raison importante est la fièvre, en raison de la faible immunité, les patients atteints d'IRC sont facilement à souffrir de la fièvre, qui peut entraîner le refroidissement.
Comment faire face à la réfrigération pour les patients atteints d'IRC au cours de la dialyse
En Chine, nous utilisons principalement les herbes médicinales chinoises pour faire face à divers types de maladies. Les Chinois de bain non médicamenteux dans notre hôpital qui est basée sur les herbes chinoises médial est un bon choix pour les patients atteints d'IRC qui sont tombés de refroidissement pendant la dialyse. Ce bain médicale chinoise est bouilli par quelques herbes médiales, et nous avons aussi besoin d'une certaine quantité d'eau chaude. Ensuite, les patients atteints d'IRC ont juste besoin de se tremper dans la soupe chaude médial. Alors que le gaz chaud peut médical réchauffer le corps froid et accélérer la circulation du sang entier. Qu'y a-t-il de plus? Le médicament actif peut également pénétrer dans les parties de rein endommagé et réparé le rein.
没有评论:
发表评论