En général, le traitement du syndrome néphrotique doit suivre les principes suivants:
Tout d'abord, les diurétiques: habituellement 7-10 jours après le traitement de l'urine seront présents que l'utilisation inutile des diurétiques. Les patients atteints de syndrome néphrotique avec oedème sévère peut utiliser les diurétiques, les diurétiques sont couramment utilisés furosémide, administrés par voie intraveineuse, il est préférable de perdre le faible poids moléculaire dextrose anhydride d'huile, ont souvent bon effet diurétique.
Deuxièmement, la thérapie hormonale: Les médicaments les plus couramment utilisés sont la prednisone chez les patients présentant un syndrome néphrotique, en fonction du type de la maladie, les patients répondent à la prednisone, etc., ont été en utilisant un court espace de deux mois, au cours de 4-6 mois et 9-2 mois long cours. Simple cours de courte néphrotique pour le traitement initial, moyen et long cours pour retraitement, le syndrome néphrotique simple, répétée à plusieurs ou de la néphrite néphropathie.
Troisièmement, immunosuppresseurs: les patients atteints de syndrome néphrotique les effets secondaires d'une trop grande utilisation d'hormones ou de mauvais traitements, ils peuvent utiliser un traitement immunosuppresseur, les médicaments les plus couramment utilisés sont les amines cycliques, les oiseaux de soufre regardèrent Yin, full ring néomycine A, vincristine, etc. TWP.
En raison des énormes effets secondaires de la médecine occidentale de traitement du syndrome néphrotique, les patients en stricte conformité avec le médecin a demandé à effectuer dans le traitement, pas le retrait arbitraire, dosage, etc., afin d'éviter une plus grande douleur pour apporter leur propre.
没有评论:
发表评论