2015年11月7日星期六

Remèdes naturels pour les kystes rénaux sans dialyse

Les kystes de rein est une maladie rénale fréquente chez les personnes, ils sont des kystes qui sont pleins de liquide toxique et prendra la place du tissu normal. Ils agrandir les reins et les faire travailler mal, et même peut conduire à une insuffisance rénale. Lorsque les conditions de patients se dégradent, ils ont toujours être suggéré de faire la greffe de dialyse ou des reins. Cependant, la plupart des patients rejettent le faire. Pourquoi? Notre médecin en ligne peut vous dire la vérité, ou vous pouvez également obtenir des informations utiles de mon article.
Pourquoi tant de kystes rénaux patients rejettent la dialyse
Lorsque le rein ne peut pas bien fonctionner pour les gens, la dialyse toujours aider à éliminer les substances nocives forment le sang. Alors, quand les patients vont à l'hôpital, le médecin leur suggérons toujours de faire la dialyse. Alors, tout a deux visages, la dialyse est si nocif pour les patients. Après la dialyse, les kystes rénaux patients peuvent souffrir de former un grand nombre des effets secondaires, tels que des vomissements, l'anémie, la fatigue, une pression artérielle basse, des maux de tête et ainsi de suite. Qu'y a-t-il de plus? La dialyse n'a pas la capacité de rétrécir les kystes rénaux. Donc, il est pas un bon choix pour les kystes rénaux patients.
Les remèdes naturels pour les kystes rénaux sans dialyse

Il est tellement différent pour nous de traiter les cellules de rein par rapport à l'Ouest. Nous faisons principalement bonne utilisation des herbes médicinales chinoises à traiter avec les cellules de rein. Il ya une grande thérapie basée sur les herbes médicinales, il est appelé comme Micro-médecine chinoise osmothérapie. Dans cette thérapie, les herbes médicinales sont censés écraser en poudres médicales. Alors qu'ils peuvent être envoyés aux parties kystes rénaux facilement. Lorsque les kystes rénaux répondent à la médecine chinoise actif, ils seront Shrank. Et les vaisseaux sanguins des reins seront élargis ensuite, les kystes rénaux deviendront petit et petit.

Immunothérapie

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Bain de Médicament

Purification du Sang

Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie

Le transplant rénal

La Ventouse

La dialyse

没有评论:

发表评论

web