«Quatre un" traitement traditionnel chinois pour aider les patients atteints d'IRC améliorer la fonction rénale
1. Une bouilloire de la médecine chinoise orale
Cette médecine chinoise orale est bouilli par diverses sortes de plantes médicinales chinoises. Après une longue ébullition de temps, tous les effets médicaux seront libérés. Donc, la médecine chinoise orale ont la fonction de désintoxication. Ce médicament peut également dynamiser les vaisseaux sanguins et de dissoudre la stase du sang.
2. Une dose de micro médecine chinoise
Cette étape est la partie la plus importante de notre «quatre un" traitement médical chinois. La principale forme de cette étape est la médecine chinoise micro. Bien que l'envoi aux poudres médicaux aux pièces de rein endommagé, les cellules et les tissus rénaux endommagés seront réparés et les vaisseaux sanguins seront élargis. Un grand nombre de toxines dans le sang et de l'électrolyte peut être enlevée avec l'urine.
3. Une bouteille de composition Maikang
La composition de maikang est spécifique de notre hôpital, qui est de dire que vous venez à notre hôpital, pouvez-vous appliquer cette composition. Il est utilisé pour améliorer la circulation sanguine et diminuer la graisse dans le sang. Et il a aussi la fonction d'anti-thrombose et anti-vieillissement.
4. Un bassin de bain de pied médicale chinoise
Ce bain de pieds médicale du bassin chinoise est si confortable pour les patients atteints d'IRC. Juste tremper votre pied dans le bain médial chaud, vous aurez une bonne circulation sanguine et vous pouvez également avoir une bonne nuit de sommeil dans la nuit.
没有评论:
发表评论