2015年11月10日星期二

Un homme âgé de 73 ans, l'Irak avec la forme de Urmia

Urmia est une maladie chronique du rein à la fin de l'étape qui est très grave. Alors que Bob a dit qu'il souffrait forme urémie. Bob est un homme de 73 ans en Irak, avec l'urémie qu'il souffrait forme que je entendu échec, le diabète, et qui fait qu'il ne peut pas vivre une vie normale jusqu'à ce qu'il se réveille chaque nuit. Son fils l'aime trop et il ne voulait pas voir son père très douloureux. Alors, il fait de son mieux pour trouver des moyens efficaces pour soulager la douleur de Bob. Son fils entendu que la médecine chinoise a des implications importantes dans le traitement de diverses maladies difficiles, donc il apporté son père à la Chine et les Chinois ont tenté d'médial traitement.
Diagnostic de Bob à l'hôpital
Bob cas très grave, il a été diagnostiqué avec une maladie rénale en phase terminale, et cela est grave enflure dans les deux membres inférieurs. Niveau de la créatinine était 867 mmol / l, et le niveau de l'azote d'urée est 28.2mmol / litre, UC (acide urique) niveau est de 485 pmol / l. Il a dit Bob nous, il a fait rénale laver trois fois par semaine, et le volume d'urine est son seul 300ML, qui l'est moins.
Traitements médicaux chinois en particulier pour Bob
Selon les termes de Bob, le médecin a arrangé avec notre «quatre un« traitement traditionnelle chinoise médicinale expérimenté pour son sommeil.
"Quatre d'un" traitement de la traditionnelle chinoise et quatre étapes de médiales chinois. La première est une bouilloire médecine chinoise par voie orale, ce qui est l'élimination des toxines et sa fonction principale, et peut également activer les vaisseaux sanguins, en dissolvant la stase du sang. La prochaine étape est une dose de Micro-médecine chinoise. Dans cette étape, un médicament de micro-chinoise peut être envoyé aux parties endommagées du rein, de sorte qu'il peut traiter les racines de la forme de la maladie rénale. La troisième étape consiste à configurer une bouteille de Maikang, ce qui peut améliorer la circulation sanguine et réduire la graisse dans le sang. La dernière étape est le bain de pieds bassin médicale chinoise, ce qui peut favoriser la circulation sanguine dans son ensemble.
Diagnostic tard à Bob après l'application de traitements médicaux chinois que nous avons
Après la série de traitement, Bob conditions se sont beaucoup améliorées. Créatinine formulaire de faible niveau de 867umol / litre à 664umol / litre, et le niveau de l'azote d'urée 28.2mmol bas / L à 14.5mmol / litre, UC (acide urique) niveau de baisse 485umol / litre à 284umol / litre. Et maintenant, je viens de faire la lessive une fois par semaine. Et il ne peut pas produire de l'urine 500-700ml chaque jour. Comment il est miraculeuse.
Il ya un mois, Bob a terminé son traitement à l'hôpital et est retourné à la maison. Il nous manque beaucoup et toujours chat vidéo avec les États-Unis. Il est non seulement nos patients, ce qui est l'un des membres de notre famille.

Est patients souffrant d'insuffisance rénale alimentaires sains Manmhl dans le dernier échec du rein de stade est possible de bénéficier de cellules Aljzaahkev évite au patient de dialyse Alcleohl échec acupuncture utile chez les patients Alcliquev aide les patients à traiter les maladies rénales en médecine Chinimarb l'augmentation du potassium, goutte Pourquoi manger

没有评论:

发表评论

web