Immunothérapie pour faire face à la néphrite lupique
Il ya six étapes de l'immunothérapie.
1. Un diagnostic précis
Il est le premier et est aussi l'étape de base de ce traitement. Grâce à cette étape, nos médecins peuvent trouver le type, la quantité et l'emplacement des complexes immuns.
2. blocage immunitaire
Le but principal de cette étape a pour fonction de prévenir la récurrence de la maladie rénale. L'attaque du dépôt de complexes immuns sont les causes directes de la maladie du rein, bloquant ainsi l'attaque est nécessaire de traiter la néphrite lupique.
3. La tolérance immunitaire
L'objectif de cette étape est le nettoyage de loin ces complexes immuns. Alors que, en raison de l'opiniâtre des complexes, les reins sont censés vivre avec ces complexes pour une période de temps.
4. clairance immunitaire
Dans cette étape, certains équipements de purification peuvent être utilisées pour nettoyer les déchets, toxines et l'eau d'appoint sur le corps.
5. régulation immunitaire
Cette étape est concentrer sur la normalisation du système immunitaire des patients et d'améliorer l'immunité de patients, de manière à contrôler la maladie de patients fondamentalement.
6. la protection immunitaire
Ceci est la dernière étape, les patients atteints de néphropathie lupique sont censés payer plus d'attention à contrôle régulier, des régimes alimentaires appropriés et de mode de vie sain, qui visent à prévenir l'infection des patients.
没有评论:
发表评论