2015年11月9日星期一

Gestion pour la phase 4 Insuffisance rénale sans dialyse

L'étape 4 Insuffisance rénale peut aussi appelé stade 4 CKD, qui est causée par des dommages Sever du rein. Dans cette étape, la fonction rénale diminue, les déchets produits accumulent dans le sang provoquant une condition connue comme l'urémie. Et lorsque les conditions de patients aggravent le stade 4 insuffisance rénale, ils peuvent penser qu'ils ont besoin de dialyse et la transplantation rénale dans un proche avenir. Alors, la dialyse et la transplantation rénale sont pas les seules options à l'étape 4 patients atteints d'insuffisance rénale. Si vous communiquez avec notre médecin en ligne, vous pouvez obtenir plus de gestions pour la phase 4 d'insuffisance rénale.
«Quatre un« traitement traditionnelle chinoise pour gérer stade insuffisance rénale 4
1. Une bouilloire de la médecine chinoise orale
Ceci est la première étape de notre thérapie et qui est aussi la base est de notre traitement. Il est constitué par les diverses sortes de plantes médicinales chinoises, qui a la fonction de détoxification. Ainsi que, ce médicament peut dynamiser les vaisseaux sanguins et de dissoudre la stase du sang.
2. Une dose de micro médecine chinoise
Cette étape est l'élite de nos traitements. Il existe certaines poudres de médecine chinoise dans cette thérapie, qui peuvent être envoyés à l'organe interne et parviennent aux parties de rein endommagés. Ainsi, les cellules et les tissus rénaux blessés seront traités directement. Et le système immunitaire des patients sera améliorée par ce traitement.
3. Une bouteille de composition Maikang
La composition Maikang goûte un peu mordeur, devenu il est aussi fait par nos herbes médicinales chinoises. Il est toujours être utilisé pour améliorer la circulation sanguine et diminuer la graisse dans le sang. Et il a aussi la fonction d'anti-thrombose et anti-vieillissement.
4. Un bassin de bain de pied médicale chinoise
Cette étape est censé appliquer le soir. Avant les patients d'aller au lit, ils peuvent tremper leurs pieds dans le bain chaud médicale. Ensuite, toute la circulation du sang sera beaucoup améliorée, et les patients peuvent aussi gagner un bon sommeil la nuit.

Après une série de traitement, la condition de l'étape 4 insuffisance rénale sera beaucoup améliorée, et ils jamais besoin de faire la dialyse ou une greffe de rein.

没有评论:

发表评论

web