2016年10月21日星期五

polykystique des reins patients atteints de maladies alimentation

 
insuffisance-renal@hotmail.com       +8613933869279
 les patients atteints de la maladie polykystique des reins devraient suivre le régime alimentaire à base de lumière, des légumes et des fruits frais tels que les carottes, la teneur en vitamine C des kiwis, des oranges et des dates, bonne alimentation permettra de renforcer le système immunitaire, il est difficile d'attraper un rhume.
Les régimes pour les patients atteints de PKD
1. Limitation excessive consommation de protéines: Moins poulet, canard, poissons et autres protéines animales, riches en matières grasses et les aliments gras; Manger plus de plantes riches en protéines, comme les haricots, le soja produits de type (en particulier l'insuffisance rénale et plus de patients de rein kystique). régime pauvre en protéines, afin de réduire la charge sur le rein joue un rôle important dans l'atténuation de la maladie.2. Limiter les aliments épicés: comme le poivre, le vin, le tabac, le chocolat, le café, le poisson, les crevettes, le crabe et ainsi de suite.
Le plan de régimes sain pour les patients attinets de ADPKD3. Limiter les aliments salés: tels que marinés comme la nourriture salée. Bien sûr, le contrôle de la salinité, selon l'état du patient et la mesure de la fonction rénale à ajuster, tous les patients atteints de kystes rénaux ont pas la restriction de sel strict.4. Restrictions alimentaires contaminés: tels que rances, insalubres, barbecue nourriture.5. Limitation de l'utilisation des reins des effets secondaires toxiques des médicaments. Si nécessaire, quand il y a une pression artérielle élevée et de l'œdème, de limiter la consommation de sodium, tout en exiger l'application de médicaments antihypertenseurs. (Bien que certains effets secondaires, mais l'hypertension artérielle est trop élevée fera plus des dommages aux reins)

没有评论:

发表评论

web