2016年10月21日星期五

Comment créer un régime de rein pour inverser la maladie rénale chronique



Trois méthodes: A.Eating Certain Foods  C.Managing droit Foods   B.Avoiding votre 
consommation de liquideSi vous souffrez de maladie rénale chronique (maladie rénale chronique), vous avez besoin d'un régime de rein qui permettra d'améliorer la fonction rénale altérée naturellement. Il n'y a pas de remède pour la maladie du rein, mais vous pouvez ralentir la progression des symptômes avec les changements de régime alimentaire droite. Vous aurez besoin d'une alimentation riche en fruits sains, des légumes et des protéines. Certains aliments, comme les aliments riches en potassium, devraient être évités si vous avez des problèmes rénaux. Avec un peu de temps et de dévouement, vous pouvez trouver une alimentation saine qui répond à vos besoins.MethodaManger les bons aliments1.Choisissez les bons légumes. Lorsque vous mangez avec une maladie rénale, vous devez être consciencieux de votre consommation de légumes. Alors que les légumes sont essentiels à une alimentation saine, et non pas tous les légumes sont sans danger pour vous si vous avez compromis reins. Les légumes riches en potassium doivent généralement être évités lorsque vous avez des problèmes rénaux.De bons choix de légumes comprennent le brocoli, le chou, le chou-fleur, carottes, aubergines, laitue, concombre, céleri, les oignons, le poivre, les courgettes et la courge jaune.
CKD cause les problèmes de jambe pendant le someil
Vous devez éviter les pommes de terre, les tomates, les avocats, les asperges, citrouilles, courges d'hiver, et les épinards cuits. Ces options ont beaucoup de potassium.2.Sélectionnez les bons fruits. Vous devez aussi être prudent de faire attention aux fruits avec des niveaux élevés de potassium. Fruit est une composante importante de votre alimentation lorsque vous avez une maladie rénale, mais soyez consciencieux de quels types de fruits que vous choisissez.Bas fruits de potassium comprennent les raisins, les cerises, les pommes, les poires, les baies, les prunes, les ananas, les mandarines, et la pastèque.Essayez d'éviter les oranges et les produits à base orange comme le jus d'orange. Vous devez surveiller les kiwis, nectarines, prunes, cantaloup, miellat, raisins et fruits secs en général.3.Talk à votre médecin de vos besoins en protéines. La protéine est une partie importante de votre alimentation, mais vous voulez être prudent avec l'apport en protéines si vous avez une maladie rénale. Comme la protéine produit des déchets dans le corps, et les reins aider à éliminer les déchets, trop de protéines peut mettre la pression inutile sur vos reins. Votre médecin peut suggérer un régime faible en protéines. Toutefois, lorsque soumis à une dialyse, vous devrez peut-être votre apport en protéines temporairement.
Comment nous contrôler d’eau en domaine de régime pour 4CKD
Mangez de plus petites portions de protéines au dîner. Gardez la majeure partie de votre assiette pleine de fruits sains, les légumes et les hydrates de carbone. Une portion de protéines ne devrait pas être plus de 2 à 3 onces, ce qui est de la taille d'un jeu de cartes.Aliments riches en protéines peuvent être temporairement importante pendant la dialyse, alors parlez-en à votre médecin si vous êtes sous dialyse ou seront à l'avenir. Vous aurez envie de manger des aliments riches en protéines. Beaucoup de médecins suggèrent des œufs ou des blancs d'œufs comme une bonne source de protéines pendant la dialyse.Demandez à votre médecin précisément la quantité de protéines que vous devriez obtenir. Certains patients rénaux peuvent bénéficier d'un régime alimentaire faible en protéines, il est donc une bonne idée d'obtenir des recommandations spécifiques de votre médecin.4.Préparez aliments d'une manière saine de coeur. Comment vous faites cuire vos aliments est très important quand il vient à ralentir ou inverser les dommages aux reins. Tweak votre façon de cuisiner les aliments pour rendre votre alimentation plus saine globale.Utilisez des casseroles antiadhésives lorsque vous cuisinez à réduire votre besoin de beurre et de cuisson des huiles, ce qui peut ajouter beaucoup de calories et de graisses inutiles à votre alimentation. Utilisez le cœur des graisses saines comme l'huile d'olive pour la cuisson sur le beurre ou d'huile végétale.Lorsque vous mangez, couper l'excès de graisse de la viande. Vous devez également retirer la peau de la volaille.
Est-t-il bon de avoir le massage pour stade 4 CKD
Lors de la préparation des aliments, visent à faire cuire, faire sauter, grill, ou de la nourriture ébullition.MethodBÉviter certains aliments1.Manage votre consommation de sodium avec précaution. Sodium, plus communément connu sous le nom de sel, peut être très dommageable si vous avez une insuffisance rénale. Il est vital que vous coupez votre consommation de sodium tout au long de la journée. Abattre sur le sel provoque la rétention moins fluide dans votre corps, et aussi aider à contrôler la pression artérielle, qui peut aider à améliorer les maladies du rein.Acheter des aliments avec des étiquettes qui lisent faible teneur en sodium, sans sodium, sodium réduite, sans sel ajouté, et non salé.Vérifiez les étiquettes des produits pour voir combien de sodium un aliment contient. Optez pour des aliments avec moins de 100 mg de sodium par portion.Ne pas utiliser de sel lorsque vous cuisinez. Si vous avez une salière, le retirer de la table tout à fait pour éviter la tentation de sel votre nourriture pendant les repas.2.Limit votre consommation de produits laitiers. Les niveaux de phosphore dans le sang devraient rester bas si vous avez une maladie rénale chronique. Les produits laitiers, comme le lait et le fromage, sont généralement riches en phosphore. Il est préférable de réduire les produits laitiers si vous êtes aux prises avec une maladie rénale chronique.En ce qui concerne les produits laitiers, le bâton aux variétés de phosphore faible. Optez pour le fromage à la crème, le fromage ricotta, la margarine, le beurre, la crème, le sorbet, fromage brie et garnitures fouettées qui ne contiennent pas de produits laitiers.Comme vous avez besoin de calcium pour des os solides, parlez-en à votre médecin au sujet des suppléments de calcium. Beaucoup de gens qui ont une maladie rénale chronique ont besoin de prendre des suppléments de calcium pour leur santé et leur bien-être.3.Stay loin des aliments frits. Les aliments frits doivent être évités si vous avez une maladie rénale. Frire les aliments ajoute beaucoup de calories inutiles et de matières grasses à votre régime alimentaire.
Comment élever la fonction rénale en stade 3 ckd
Lorsque vous êtes au restaurant, rester loin des aliments frits dans le menu. Demandez au serveur ou la serveuse à propos de modifier les articles. Par exemple, voir si vous pouvez remplacer une poitrine de poulet grillé pour une une frite sur un sandwich.Au rassemblements obtenir les familles, comme les vacances, rester à l'écart des aliments frits. Optez pour des légumes et des fruits sur des choses comme le poulet frit.Lors de la cuisson des repas à la maison, ne pas frire vos aliments. Si vous avez une friteuse, il peut être préférable de le donner.MethodCGérer votre consommation de liquidela consommation d'alcool 1.Limit. L'alcool peut prendre un lourd tribut sur les reins. Si vos reins sont déjà compromis, boire à l'excès est pas recommandé. Si votre maladie rénale est suffisamment avancé, vous ne pouvez pas être en mesure de boire de l'alcool du tout. Certaines personnes atteintes d'une maladie rénale peuvent avoir une boisson à l'occasion. Cependant, vous devriez parler à votre médecin pour obtenir des recommandations précises sur la quantité d'alcool est sans danger pour vous.Demandez que les amis et les membres de la famille ne boivent pas autour de vous lors d'événements sociaux. Si vous connaissez un événement social impliquera boire, essayez de vous asseoir cet événement sur ou demander à un ami ou membre de la famille à ne pas boire avec vous.Si vous avez du mal à renoncer à l'alcool, parler à un thérapeute sur la façon d'arrêter de boire. Vous pouvez également rechercher le soutien de groupes comme Alcooliques anonymes si vous croyez que vous avez un problème d'alcool.2.Find façons de gérer la soif. Vous ne pouvez pas avoir à limiter votre consommation de liquide au début, mais beaucoup de gens ont à réduire la consommation de liquide dans les étapes ultérieures de la maladie rénale. Si vous êtes en dialyse, le liquide peut accumuler dans le corps entre les sessions. Votre médecin peut vouloir vous en tenir dans une certaine gamme de fluides tout au long de la journée. Regardez dans les moyens de Mange ta soif sans boire trop de liquide.
Taiji aide les patients de CKD pour contrer l'asthénie
Buvez des petits verres pendant les repas. Si vous êtes dans un restaurant, tournez votre tasse sur le moment où vous avez terminé de boire. Cela vous permettra de votre serveur sait pas pour remplir votre tasse, vous permettant d'éviter la tentation de boire trop d'eau.Vous pouvez essayer de congélation des jus de fruits dans des bacs à glaçons. Vous pouvez sucer ces jus comme popsicles, vous permettant de soulager votre soif lentement. Assurez-vous de compter ces popsicles vers votre consommation de liquide totale pour la journée.3.Be prudent avec les sodas. Sodas devraient généralement être évités, car ils sont une source de calories et de sucre inutiles. Cependant, si vous aimez la soude à l'occasion, aller pour les variétés de couleur pâle. Lemon sodas aromatisés, comme Sprite, sont meilleurs que les sodas sombres comme Coca-Cola et Pepsi.4.Limit votre consommation de jus d'orange. Le jus d'orange contient des niveaux élevés de potassium. Il est préférable d'éviter le jus d'orange si vous avez une maladie rénale chronique. Essayez de remplacer le jus de raisin, jus de pomme ou de jus de canneberge pour le jus d'orange.
Qu'est-ce que la thérapie naturelle quand il apparaît l'œdème pour les patients de CKD
Quelle est la protéine dans l'urine?La protéine est dans votre sang. Reins traiter votre sang pour éliminer les déchets de votre corps. La protéine est pas un déchet et ne doit pas être éliminé de votre corps par vos reins par l'urine. Si vous avez des protéines dans l'urine, il signifie que vos reins ne fonctionnent pas correctement et doit être vérifiée par le médecin yor. Il peut le mesurer avec un ACR (albumine rapport de créatine) test de votre urine. L'albumine est une protéine mesurée par rapport aux niveaux d'urine normaux.

没有评论:

发表评论

web