2015年9月10日星期四

Contrôle alimentation pour les patients atteints d'insuffisance rénale

1. Prenez protéines de haute qualité. Les patients atteints d'insuffisance rénale ne doivent limiter la consommation de protéines de manière à réduire le fardeau des reins, mais l'apport en protéines est trop faible, il y aura la malnutrition, afin que les patients doivent prendre des protéines en quantité adéquate et de haute qualité. L'apport en protéines doit être d'environ 1-1.2g / kg / j. Lait, œufs et la viande contient des protéines de haute qualité. Le ratio d'utilisation de la protéine végétale est faible dans le corps et il va aussi produire plus de déchets contenant de l'azote, il devrait donc être mangé moins tels que les produits de haricots et de fruits secs comme les graines de melon, des arachides et des noix de cajou.
2. Prenez calorique suffisante. Tout en limitant l'apport en protéines, les patients peuvent manger plus de nourriture contient des calories élevé pour le supplément. L'huile végétale comme l'huile d'arachide, l'huile de soja, amidon de racine de lotus, le miel et les bonbons peuvent être consommés pour assurer le 30-40 calories par jour et par kilo de poids.
3. Soyez prudent sur la consommation d'eau. Lorsque les patients ont une insuffisance rénale et il est la production d'urine moins, l'eau va s'accumuler dans le corps augmentant ainsi le fardeau du cœur et des vaisseaux. Les patients peuvent avoir un œdème de tout le corps, augmentation du poids du corps, de la toux, une respiration difficile, en position couchée, l'insuffisance cardiaque et ainsi de suite. Si la déshydratation pendant la dialyse est trop, il va provoquer des maux de tête, des nausées, des vomissements et Crick, etc. L'augmentation du poids du corps doit être contrôlé à moins de 1 kg par jour. La consommation d'eau devrait être le volume d'urine total de plus 500 ~ 700ml. Évitez de boire trop d'eau. Si le patient est trop soif, il peut manger un morceau de gomme à mâcher ou de boire un peu de jus de citron.
4. Limiter la consommation de sel. Les patients atteints d'insuffisance rénale ont souvent des œdèmes et de l'hypertension. La consommation de sel doit être inférieure à 5 g par jour. 1g de sel est d'environ 1/5 cuillère. Évitez les aliments à haute de sodium tels que des boîtes traitées, des cornichons et de la nourriture instantanée. Si les patients ont peu d'appétit, la consommation de sel ne devrait pas être très strict. La nutrition est le plus important. Lorsque la nutrition peut être assurée et l'appétit tourne mieux, ils peuvent limiter encore la consommation de sel.
5. ATTENTION riche en potassium. Comme ions potassium ne peuvent être rejetés hors du corps en raison de reins gravement endommagés, il causer une hyperkaliémie. Il y aura des symptômes comme des doigts engourdis, fatigue, perte de conscience, coeur bat trouble et même l'arrêt cardiaque. Alors que la prise de nourriture de potassium élevée et légumes, nous pouvons les faire bouillir dans de l'eau claire pendant environ 3-5 minutes, puis cuire avec de l'huile. Café et thé contient riche en potassium et doivent être évités.
Élevés de potassium des légumes: les légumes verts comme les épinards, les épinards de l'eau, l'amarante tricolore, les champignons, nori, algue, la carotte et la pomme de terre.
Élevés de potassium fruits: bananes, les tomates, les dates, les oranges, les mangues, le kaki, la carambole, etc. Nous suggèrent les patients avec insuffisance rénale mangent une sorte de fruits par jour, environ 1/6 de celui-ci.
Potassium bas fruits: ananas, papaye, melon d'eau, fraise, citron, etc. Mais ces fruits ne doivent pas être consommés beaucoup non plus.
6. Maintenir l'équilibre du calcium et du phosphore. Lorsque le calcium est faible, les patients doivent manger plus de lait et de vitamine D de manière à réduire l'incidence de l'hyperparathyroïdie. Le phosphore est présent dans de nombreux types d'aliments, afin que les patients ont à croquer hydroxyde d'aluminium et de carbonate de calcium de combiner le phosphore dans les aliments.
Les aliments contiennent haute teneur en phosphore: céréales complètes, riz blanchi avec embryon, les noix et les produits de sauces, chocolat, lait et le jaune.
7. Mangez moins de nourriture contient haute purine de manière à éviter la goutte.
Les aliments contiennent haute purine: stocs de soupe, viande rouge, canard, champignons, la sardine, l'anguille et les asperges.
Nous espérons que les patients atteints de maladie rénale peuvent recevoir un traitement précoce afin d'éviter la dialyse et les patients en dialyse peuvent améliorer la qualité de vie en bonne soins quotidiens et le contrôle de l'alimentation. Toute aide, s'il vous plaît email à insuffisance-renal@hotmail.com.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web