2015年9月17日星期四

Dernières Traitement-immunothérapie pour atrophique reins en Chine

Normalement, les reins constitués de millions de néphrons qui peuvent peut filtrat sang et éliminer les déchets dans l'urine. Dans les reins défaillants, un grand nombre de néphrons sont affaiblies et efficace perfusion sanguine dans les reins diminue. En conséquence, les reins diminuent en taille, ce qui provoque les reins atrophiques. Sans traitement, les cellules de rein restants peuvent continuer à se cicatricielle ou nécrotiques, ce qui réduit encore la taille des reins.
Ainsi, pour améliorer les reins atrophiques, d'autres dommages des reins doit être bloqué et les cellules d'insuffisance rénale doit être réparé. Jusqu'à présent, le traitement des reins atrophiques avec une immunothérapie est de plus en plus favorisée.
Immunothérapie comme le dernier système de traitement médical combine la médecine traditionnelle chinoise et la thérapie cellulaire de pointe, transplantation de cellules souches. Il se compose de plusieurs étapes irremplaçables dans le traitement des atrophies rénales. Vous pouvez vous demander comment l'atrophie rénale est liée à l'immunité. En fait, cependant, la présence de la plupart des maladies rénales est liée à certaines maladies immunitaires. Certains facteurs, les infections, les mauvaises habitudes génétiques, etc peuvent déclencher certaine anomalie immunitaire. Lorsque des bactéries ou des virus intrusion notre corps, le système immunitaire à combattre inhérente et certains complexes immuns sont produites. Normalement, les complexes immuns devraient être éliminées par le système immunitaire. Mais en raison de trouble immunitaire, ces substances nocives ne peuvent pas être débarrassés des reins et entrent avec la circulation sanguine. Ces complexes immunitaires anormales sont ensuite déposés dans les reins, causant ainsi d'altérer les cellules rénales et les cicatrices des reins. En conséquence, la fourniture de sang aux reins diminue et les reins sont de plus en plus petits et de plus petite taille.
Immunothérapie dans le traitement de l'atrophie rénale est destiné à restaurer le système immunitaire, en bloquant retrait supplémentaire des reins et de sauver la fonction rénale au maximum. La médecine traditionnelle chinoise dans l'immunothérapie peut prendre effet à ajuster le système immunitaire ainsi que de renforcer l'immunité. Elle peut également contribuer à éliminer l'inflammation, la suppression de ces anomalies et la fourniture de divers éléments nutritifs pour les reins. Les cellules souches suit le traitement de la médecine traditionnelle chinoise, afin d'améliorer la fonction rénale

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web