2015年9月3日星期四

Immunothérapie pour traiter l'insuffisance rénale auto-immune

On estime que 95% des maladies rénales sont liées à certaines anomalie immunitaire et trouble immunitaire. Néphropathie lupique et le purpura Néphrite sont les exemples typiques. Les produits du système immunitaire anomalies antigène-anticorps immunitaire à attaquer les tissus rénaux sains. En cours de prolonger, les cellules de rein sain sont affaiblies progressivement et donc les patients entrent dans l'insuffisance rénale au stade terminal.
Immunothérapie pour l'insuffisance rénale auto-immune fait jusqu'à lacunes des traitements conventionnels, et d'ailleurs, fait un pas de plus dans la restauration des fonctions rénales. Immunothérapie traite l'insuffisance rénale auto-immune d'une manière plus fondamentale et efficace à travers les étapes nécessaires suivantes:
La première est l'inhibition immunitaire et le blocage immunitaire. Cette étape est conçue pour résoudre le problème des rechutes fréquentes de maladies rénales auto-immunes. Les complexes immuns et d'autres anomalies dans les reins causent des dommages inflammatoire continue de reins. Ceci est un processus de réponse immunitaire exagérée. En traitement classique, le traitement d'inhibition immunitaire ne réussit pas parce que la prescription de médicament ne répond pas à la réponse immunitaire de type spécifique ou de l'intensité.
Dans l'immunothérapie, les patients doivent d'abord faire des tests immunitaires complets pour tester le système immunitaire de type d'anomalie (IgA, IgM, etc.) et le montant. Sur cette base, les patients seront prescrits des médicaments immunosuppresseurs appropriés à faible effet secondaire, qui sera immédiatement cesser l'hypersensibilité anormale et de gagner du temps pour le traitement suivant.
Deuxième est la régulation immunitaire et la protection immunitaire. Ceci est un procédé pour réparer les reins.
Après l'étape ci-dessus, les dommages causés aux reins est arrêté, cependant, les anomalies immunitaires sont toujours là, alors comment résoudre le problème?
Les patients seront prescrits Micro-médecine Chinoise Osmothérapie. Herbes traditionnelles chinoises libèrent des enzymes à dégénérer substances immunitaires nocives dans les reins. En outre, les médicaments chinois dilatent les vaisseaux sanguins et d'accélérer la circulation sanguine, ce qui facilitera l'état d'anoxie rénale causée par la fibrose rénale. Traitement Micro-médecine Chinoise Osmothérapie également des facteurs inactifs inflammatoires initiées par les déchets immunitaires. Par le traitement, les patients arrêtent processus de blessure de leurs reins, et de créer un bon état pour les reins réparation.
En outre, les patients souffrant d'insuffisance rénale auto-immune poursuivre le traitement de cellules souches. Les cellules souches a une forte vitalité dans le renouvellement des reins par la reconstitution de nouvelles cellules rénales intrinsèques fonctionnement. Application conjointe des traitements de cellules souches régule le système immunitaire, par lequel les tissus de fibrose peuvent être chassés et les patients peuvent être protégées contre d'autres de l'intrusion de virus.
L'immunothérapie constitue une percée dans le traitement de l'insuffisance rénale auto-immune. Il résout le problème de la récidive de troubles rénaux auto-immunes, supprime la racine du rein détérioration et a un rôle typique dans la restauration des fonctions rénales. L'insuffisance rénale est cliniquement défini comme GFR <15. Lorsque la fonction rénale est améliorée à plus de 15, les patients ont des chances d'éviter la dialyse. L'effet du traitement diffère cliniquement basé sur la véritable condition.
Plus de détails au sujet de l'insuffisance rénale auto-immune et son traitement? NOUS CONSULTER POUR GRATUIT.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

1 条评论:

  1. Bonjour je m'intéresse à vos activités. POuvez vous aujourd'hui proposer un traitement afin de regéner les cellules rénales. je suis en dialyse dpeouis 11 ans.
    Merci à vous
    Cordialement
    matthieu pellissier

    回复删除

web