2015年9月14日星期一

Médecine chinoise pour éviter la dialyse dans la maladie polykystique des reins (PKD)

Polykystose rénale (PKD) est bien connu comme un trouble du rein héréditaire. Les patients atteints de la maladie développent de nombreux kystes sur les deux reins. Comme les cellules épithéliales kystiques sont activés, les kystes augmentent en permanence et peuvent enfin se développer en insuffisance rénale au fil du temps. Pour cette maladie, de nombreux pays ne disposent pas de traitement efficace et ce que les patients peuvent faire est juste à attendre pour la dialyse. Mais ici, à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, la Chine, la dialyse peut être radicalement évité par immunothérapie.
Immunothérapie, en combinant des techniques modernes et la médecine traditionnelle chinoise, vise à la diminution des kystes et la restauration de la fonction rénale chez les patients PKD. La médecine chinoise dans l'immunothérapie peut agir sur les reins directement et ajuster le système immunitaire anormale chez les personnes atteintes PKD.
Les experts expliquent que, PKD, comme une maladie génétique ont généralement besoin de certains déclencheurs de se produire, telles que les infections, diminution de l'immunité et des habitudes de vie malsaines. Tous ces facteurs peuvent conduire à l'immunité anormale et l'apparition de kystes sur les reins. Le système immunitaire de l'désordonnée peut stimuler les cellules épithéliales des parois des kystes et donc la sécrétion continue de liquide kystique. En conséquence, les kystes gonflent progressivement et de façon persistante, opprimer entourant ainsi les tissus rénaux et conduisant à des lésions rénales. En immunothérapie, des ingrédients efficaces de la médecine chinoise sont pénétré dans la région des reins directement de manière à amener le système immunitaire revenir à la normale liquide kystique et stimulant.
Par conséquent, les kystes peuvent cesser de croître. En outre, la médecine chinoise peut inverser différence de pression entre l'intérieur des kystes et des vaisseaux sanguins rénaux de manière à entraîner le liquide kystique dans l'urine. De plus en plus sang et de nutriments peuvent être appliqués sur les reins et la fonction rénale et peuvent être améliorées. Tant que la cicatrisation des reins peut être bloqué au moment de début, les personnes souffrant PKD peut espérer se débarrasser de la dialyse. Manque de clarté, s'il vous plaît contacter directement les experts en ligne.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web