2015年9月3日星期四

Meilleur traitement pour la fibrose rénale

La fibrose rénale continue tout au long du processus de dégradation de divers troubles rénaux chroniques. La pathogenèse de la fibrose rénale est progressif qui résulte de la fonction rénale diminue continuellement jusqu'à l'insuffisance rénale au stade terminal. Ainsi, un traitement précoce et approprié est la clé pour les patients.
Avant de se diriger vers le sujet, nous avons besoin de savoir pourquoi la fibrose rénale survient.
Normalement, chaque corps humain a un système immunitaire fort. Toutefois, lorsque l'immunité diminue ou devient anormale, facteurs immunitaires changent dans le sang et divers tissus nuisibles entrent reins d'adjoindre sur épitope de liaison rénale spéciale --- cela peut être l'endothélium rénal, l'épithélium, mésangiale ou interstitielle. Comme le système immunitaire attise pour lutter contre d'éliminer ces produits, matrices de plus en plus excellular sont produites, qui débutera cicatrices de tissus et de cellules de rein sain.
La réponse immunitaire exagérée qui arrête processus et les résultats dans les lésions rénales continue d'auto-guérison du rein est appelée hypersensibilité. Dans le traitement médical actuel, agents immunosuppresseurs communément appliquées fonctionnent pour inhiber hypersensibilité remettre ainsi tel symptôme clinique comme la protéinurie et hématurie. Mais le traitement ne supprime pas la matrice sous-jacente excellular (ECM) et des cellules de rein de réparation blessés, qui détermine que les rechutes de la maladie facilement et les patients ne peuvent pas bloquer l'entrée d'insuffisance rénale au stade terminal.
L'immunothérapie-Fondamentale pour la fibrose rénale
Diagnostic exact est la première étape dans l'immunothérapie. Il consiste à appliquer une série de tests sanguins et d'urine sensibles indices pour vous assurer que quelle partie de reins est altérée (par exemple, en vertu de l'endothélium, entre endothélium et mesengium, etc), la quantité et le type d'anomalies immunitaires, etc.
Les patients atteints de la maladie du rein avancé peuvent nuire à leurs cellules rénales sains environnants grâce à des tests de biopsie rénale. Du diagnostic immunitaire, les patients à éviter les risques et les informations recueillies seront fournir une preuve pour l'avenir de traitement approprié et efficace.
Technique d'épuration du sang sera adoptée pour éliminer les substances nocives de circulation de manière à arrêter leur attaque pour les reins.
Ensuite, Micro-médecine chinoise osmothérapie sera prescrit un traitement à dégénérer matrices excellular, l'inflammation de bloc et accélérer la circulation sanguine pour l'environnement réparation bonne rénale. Il ya au total neuf prescriptions en Micro-médecine chinoise osmothérapie, et les patients seront fournis plan de traitement fondée sur la condition spéciale.
Comme pour les cellules de rein nécrotiques et les tissus rénaux atteints de fibrose, traitement de cellules souches sera introduite pour actualiser les reins. Les cellules souches vont générer de nouveaux types de cellules que les reins ont besoin afin de remplir des découpes de cellules mortes et restaurer la structure du rein endommagé. Lorsque les patients à retrouver leur fonction rénale très bien, ils vont se remettre de leurs symptômes cliniques et revenir à une vie saine.
L'immunothérapie est un nouvel espoir dans le traitement de la fibrose rénale. Si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus, nous sommes là pour vous aider.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web