2015年9月1日星期二

À quel niveau de la créatinine ne Vous Normalement Début dialyse

Quant à la question du niveau de la créatinine avez-vous besoin pour commencer la dialyse, de nombreux patients atteints d'insuffisance rénale terminale sont concernés. Il n'y a vraiment pas de critères absolus pour démarrer la dialyse à un certain niveau de la créatinine. Il devrait être articulé déterminé par les patients, leur famille et les médecins en fonction des conditions spécifiques du patient.
Comme vous le savez que les niveaux de créatinine normales sont de 0,6 ~ 1,2 mg / dl chez les hommes adultes et 0,5 ~ 1,0 mg / dl chez les femmes adultes. Si la personne est née avec seulement avec un seul rein, son niveau de la créatinine normale est d'environ 1,8 ~ 1,9 mg / dl. Pour les nouveaux nourrissons, le taux de créatinine normal est d'environ 0,2 mg / dl. D'une manière générale, si le niveau de la créatinine atteint 2,0 mg / dl chez les nourrissons et 5 mg / dl chez les patients adultes, ils sont recommandés pour commencer la dialyse.
Cependant, le niveau de la créatinine est seulement un facteur dans la détermination du moment de commencer une dialyse, il ya aussi beaucoup d'autres facteurs qui doivent être considérés. Si les patients ont des complications graves comme l'anémie, vomissements, nausées et ainsi de suite, ils peuvent commencer la dialyse à une époque antérieure même qu'ils ne sont pas parvenus à cette norme de dialyse. Prenez le diabète comme un exemple, si l'insuffisance rénale est causée par le diabète, les patients devraient commencer la dialyse plus tôt parce que les patients sont souvent compliquée par une série de complications, tandis que leur taux de créatinine à ce moment peut ne pas refléter leur état de maladie très bien.
Au contraire, si le patient atteint à la norme de dialyse, mais il ou elle a un bon contrôle de l'alimentation, et ce patient n'a pas de symptômes évidents de l'IRT. Et d'ailleurs, si le patient a une pression sanguine stable et il n'y a pas de complications cardiovasculaires évidentes, l'anémie et d'autres symptômes, dans cette condition, ce patient peut encore poursuivre le traitement de sa non-dialyse plutôt que de se presser pour faire la dialyse.
Au cours des dernières années, avec le développement de la médecine et de traitement, il est possible pour les patients d'éviter la dialyse si elles peuvent recevoir un traitement approprié dans le temps. Ce rêve est devenu vrai dans notre hôpital., Peut notre hôpital peut vous aider.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web