2015年9月10日星期四

Conseils diététiques pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique

Pour l'insuffisance rénale chronique, une bonne alimentation ne doit pas ajouter de la sévérité pour les reins, mais également de fournir ce qui est nécessaire par notre corps. Certains conseils diététiques pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique sont répertoriés comme suit.
1. Régime faible en sodium
Consommation excessive de sodium peut aggraver l'enflure, l'hypertension artérielle et le fardeau de coeur. En général, la dose journalière du sel ne doit pas être supérieure à 3 grammes. Comme l'état de maladie spécifique peut différer, patients atteints d'insuffisance rénale chronique devraient limiter la consommation de sodium en fonction de leur propre condition de la maladie spécifique et leur niveau de sodium dans le sang.
2. Régime faible en potassium
Un apport élevé en potassium peut inhiber battement de coeur ou même entraîner un arrêt cardiaque dans des conditions sévères. Lorsque la fonction rénale diminue, le volume d'excrétion réduit sorte que le niveau de potassium dans le sang. Par conséquent, les aliments riches en potassium devraient être limités. Ces aliments comprennent principalement les bananes, les oranges, Ajinomoto, les pommes de terre, des champignons, des dates, des lotus, la moutarde, les pétoncles, les jambons et les amandes. La quantité d'admission doit également être ajustée en fonction de leur taux de potassium dans le sang.
2. apport en protéines adéquat
Bien que l'apport en protéines inadéquate peut entraîner une malnutrition et conduire à l'immunité est faible, la consommation excessive de protéines peut ajouter fardeau pour les reins. Ainsi, sur la prémisse que l'apport en protéines répond aux besoins somagenic, apport quotidien en protéines doit être réduite autant que possible.
Généralement, pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique, de 0,5 à 0,6 grammes par kilogramme par jour est une bonne quantité. Ainsi, pour un patient de 50 kg, la quantité quotidienne de la protéine peut être 25 à 30 grammes.
Pour calculer la quantité appropriée de l'apport en protéines et avoir une connaissance plus détaillée de l'état de la maladie, les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique peuvent prendre essai régulière de leur taux de filtration glomérulaire (une mesure du taux de déchets de compensation dans les reins). Sur la base de la vitesse baisse du DFG et si la dialyse est adopté, un niveau standard pour le montant de l'apport approprié peut être décidé.
Quant à la sélection des aliments, aliments riches en protéines végétales de haute qualité, tels que le lait, la viande et les œufs sont maigre choix préférables. Les protéines végétales (comme les haricots et les produits de soja) doivent être évités car la base de purine en protéines végétales peuvent aggraver les reins en augmentant les charges métaboliques.
Prise d'eau 3.Pour
Si baisses de la production d'urine, l'eau ne peut être efficacement excrété par l'urine, provoquant un gonflement, une pression artérielle élevée ou même souffle court. Donc, la consommation d'eau doit être limitée. En général, le volume d'admission d'eau peut être de 500 ml de plus que la production d'urine.
4. faible teneur en phosphore et calcium de haute aliments
Haute phosphore et hypocalcémie est assez fréquent chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique. Désormais, sauf pour l'approvisionnement en calcium de médicaments, les patients peuvent prendre plus d'aliments riches en calcium, comme le lait, la viande maigre et de blanc d'oeuf. Pendant ce temps, les aliments élevées de phosphore, tels que le poisson, boeuf, de mouton, viande de poulet, les arachides et graines de tournesol.
5. Évitez les aliments épicés et stimulant
Aliments stimulant, tels piment, poivre, curry et l'ail, peuvent augmenter le niveau de la pression artérielle, inflammation de la gorge et des réactions allergiques. Donc, nous ferions mieux de les remettrons.
Surtout sont quelques-uns des conseils diététiques pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique. Outre l'alimentation quotidienne, d'autres aspects de la vie quotidienne devraient également être prêté attention à votre vie quotidienne. Comme une insuffisance rénale existent toujours et peut aggraver, traitement en temps opportun est tout à fait nécessaire de façon à éviter l'insuffisance rénale au stade terminal.
Espérons qu'il est de l'aide pour vous et vous souhaite une bonne santé.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web