2015年9月14日星期一

Hémodialyse, une méthode Untherapeutic à l'insuffisance rénale

L'hémodialyse est une thérapie de remplacement de l'insuffisance rénale, lorsque les reins ne parviennent pas à travailler efficacement et de déchets et d'eau supplémentaires ne peuvent pas être filtrés de notre corps. Il fonctionne comme un rein artificiel, mais il ne peut pas remplacer toutes les fonctions des reins réels.
Les reins peuvent filtrer le sang, sous forme d'urine, enlever l'excès d'eau, maintenir la pression osmotique normale, ajuster la concentration d'électrolyte et l'équilibre acide-base, qui hémodialyse peut prendre le relais de nos reins ainsi, mais l'hémodialyse ne peut sécréter des éléments chimiques essentiels comme l'érythropoïétine que les véritables reins , afin que les patients qui ont pris l'hémodialyse ont généralement anémie, Hypopsia et d'autres comme des complications.
Bien que l'hémodialyse est adoptée dans le traitement d'une maladie rénale, il est vraiment pas guérir les reins abîmés. Il réduit simplement le fardeau des véritables reins et les aide à nettoyer l'environnement interne pour d'autres traitements efficaces. Si les reins réels continuent d'être aggravée, l'hémodialyse ne peut leur sauver la vie. En d'autres termes, ce traitement simplement plus lente de la maladie et de prolonger la durée de vie mais il ne permet pas d'éviter une insuffisance rénale complète. Par conséquent, au stade de l'urémie, l'hémodialyse fonctionne exactement comme le principal traitement adjuvant de fournir un environnement propre rapport pour une greffe de rein, transplantation de cellules souches et d'autres thérapies efficaces.
Par rapport à la transplantation rénale et transplantation de cellules souches, les patients qui hémodialyse adoptant doit suivre régime plus strict, parce nutriment ruisselle et de protéines est résolu au cours de l'hémodialyse. Ces patients doivent avoir la protéine animale, riche en vitamines et de la cellulose riche, mais un peu de nourriture contenant du potassium sont interdits, comme les haricots, algues comestibles, champignons, graines de lotus, jujubes, bananes et les oranges etc.

Cependant, il est encore très curatif pour les patients atteints de Fin-étagée insuffisance rénale à prendre l'hémodialyse qui peut éliminer efficacement les déchets et l'eau supplémentaire, en gardant entrez-environnement propre et faire des préparatifs pour les thérapies à venir.

没有评论:

发表评论

web