2014年11月22日星期六

Transplantation de cellules souches dans le traitement de la néphropathie

Greffe de cellules souches néphropathie. Les cellules souches ont été dans l'esprit des gens est plus aussi nom mystérieux, puis faire ce que les cellules souches? Les cellules souches ont la capacité de mettre à jour les fonctions de groupe et la capacité de produire des cellules de cellules différenciées. Cellules Ainsi, souches ont la capacité de mettre à jour les cellules de vie in vivo ainsi que la capacité de se différencier en divers types de cellules requises par le système, il a été salué comme l'image de la "Que sont les cellules souches," et est cellules les plus primitives. Transplantation de cellules souches est de différents organes du corps humain à extraire des cellules souches, après culture, la différenciation, et ensuite transplanté dans un patient, l'utilisation de cellules souches pour réparer endommagé duplication potentiel de diversité de cellules, de restaurer organe endommagé, la fonction des tissus.
Hôpital Pékin professeur Wu Heng Taizhen dire: transplantation de cellules souches dans le traitement de la néphropathie lupique est l'utilisation de ce principe, la reconstruction, la réparation endommagé cellules rénales intrinsèques et restaurer la fonction rénale normale.
1. Avant pense que la néphropathie clinique plupart des maladies auto-immunes, et pour le traitement de maladies auto-immunes a utilisé hormonal et immunitaire thérapie clinique, bien que dans une certaine mesure sur l'évolution de la maladie peut être contrôlée, mais ses effets secondaires toxiques, résultant en immunodéprimés sensibles à l'infection, facilement répétée après le traitement et une faible efficacité pour les patients atteints de maladies incurables avancées, telles radicalement.

2. application clinique généralisée des tissus et organes provenant cellules souches, va produire une nouvelle technologie médicale, qui est le recyclage normale du corps même des tissus et des organes les plus jeunes, afin que les gens peuvent dépenser leur propre ou quelqu'un d'autre cellules souches ou de cellules souches à partir de de nouveaux tissus et d'organes dérivés, tissus et organes à remplacer leur maladie ou le vieillissement.

没有评论:

发表评论

web