2014年11月5日星期三

Quatre patients atteints de maladie rénale chronique dans le traitement de la maladie rénale devraient manger?

Core Astuce: Eviter bouche médecin Boduantui patient n'a pas, dans le cadre du traitement de la maladie rénale, vous devez manger ou ne pas manger des aliments de santé est pas néphropathie propice, et la maladie rénale doivent manger des aliments en faveur, non seulement pour assurer le corps une nutrition adéquate, aussi thérapie assistée d'obtenir de meilleurs résultats.
Les maladies du rein dans le processus de traitement, une portion de l'aliment pour son traitement se produire un certain effet. Nous savons tous que le traitement de la maladie du rein, les médecins conseillent souvent aux patients de manger moins de viande, surtout la viande acide, afin d'assurer la réhabilitation des patients en temps opportun. Donc, le traitement de la maladie rénale, les patients doivent manger ce que la nourriture ou manger?
Si vous avez des questions vous pouvez consulter en ligne Shijiazhuang médecins de l'hôpital de rein.
Pendant le traitement de la maladie rénale, l'alimentation de la maladie rénale doit venir d'un traitement avec un régime alimentaire, dans le but de raccourcir la durée et obtenir un meilleur effet thérapeutique.
Tout d'abord savoir que les patients atteints d'insuffisance rénale, la glomérulonéphrite en particulier les patients ne devraient pas manger?
1. poulet: poulet est riche en protéines, est peu propice à la réadaptation néphropathie.
2. Les œufs: une maladie rénale chronique, en particulier la fonction rénale et le métabolisme chez les patients atteints d'hypothyroïdie, comme diminution du débit urinaire, les reins ne peuvent pas être déchargés vitro et in vivo le métabolisme de tous les temps, et ne devrait donc pas manger des œufs.
3, de l'oie: la médecine ancienne, l'oie est considéré comme: grand chose de cheveux, ne favorise pas la chaleur et désintoxication des reins et diurétique.
4, crabe: crabe est aussi un grand choses de graisse, et ne devrait donc pas manger.
5, mauvais poissons: poissons et les crevettes dans la théorie de la médecine traditionnelle chinoise est aussi un grand choses de graisse, une forte teneur en sel de mauvais poissons, mais pas propices à la reprise de la maladie rénale, ne devrait donc pas manger.
6. Banana: les aliments froids, plus de potassium, plus de bananes fera potassium augmenté, ne favorise pas la reprise de la maladie rénale.
7, épinards et pousses de bambou: Ces deux aliments sont des aliments froids, pousses de bambou, bien que capable de chauffer de l'eau, mais la recherche médicale a constaté que les pousses de bambou contiennent plus d'oxalate de calcium insoluble, qui ne favorise pas la néphropathie de réhabilitation.
8, les boissons alcoolisées: les patients insuffisants rénaux seront pires.

9, sel: une maladie rénale ne devrait pas manger de sel, surtout quand l'œdème, mais aussi de manger du sel pour éviter une aggravation de l'œdème rénale.

没有评论:

发表评论

web